› Forums › Communauté › Petites Annonces
suite à la mort de mon amiga 1200 et amie RECH un Amiga 1200
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
RECH Amiga 1200 suite à la mort de mon amiga 1200 🙁
je suis dégoûté car il ne servait tous les jours mais Dieu l’a rappelé à côté de lui
j’habite à Paris
si quelqu’un en a un de trop ils peux être sûre il sera avec une personne qui en prendra le plus grand soin
merci pour tout
Ton 1200 est peut être juste dans le coma, et il y a de très bons chirurgiens ici…
De quel genre de panne s’agit-il ? S’il a percuté la planète à 350km/h il ne pourront rien pour toi, mais si c’est juste des condos à changer ou un autre composant, alors rien n’est perdu !A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200hélas ce n’est pas le cas de la fumée noire et sorti de l’intérieur de la machine avec une odeur de plastique brûlé j’ai regardé et les composants mémoire été brûlant alors qu’il était propre comme neuf je pense que j’ai eu un souci de surtension avec l’alimentation j’ai essayé avec une autre alimentation mais rien à faire la carte mére et mort
Hello. J’ai un 1200 si tu le désire. Je tâche de t’envoyer un MP.
c’est parti, je ne vais plus pouvoir répondre car je vais aller bosser mais je te répondrais dès que j’ai finit
j’ai encore 2 mn avant que mon client n’arrive, tu as reçu mon MP ?
cool détails par mp
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › suite à la mort de mon amiga 1200 et amie RECH un Amiga 1200