Stock d'amiga a vendre.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Anonyme

Ca fait un putain de stock de pièces pour dépanner d’autres Amiga, voir d’en faire une carte sur 2 opérationnelle.

Rien que les 8520 qui sont forcément des denrées très rares.

Manque plus que le clavier, lecteur de disquettes et boitier.

hé bé!

Eggman

Ca fait un putain de stock de pièces pour dépanner d’autres Amiga, voir d’en faire une carte sur 2 opérationnelle.

C’est clair ! Mais l’état du stock peut un peu décourager. Sans compter qu’il faut les nettoyer et les ranger dans de bonnes conditions pour usage ultérieur. Et ça, ça prend du temps et de la place.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

Anonyme

Pour zouzou

il y a 15 -20 ans j’ai connu plusieurs personnes qui faisaient des bornes interactives à base d’amiga, surtout en 95-98… car à l’époque win95-98 plantait au bout de 30 jours (je ne sais plus pourquoi ni combien de temps mais c’était ‘normal’) bref, et il y avait scala, une borne faite main, un miga, scala, quelques signaux redirigés vers le keyboard mpu et hop le tour était joué. J’était en lice avec une personne pour en faire mais c’était tombé à l’eau à l’époque.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Stock d'amiga a vendre.

Amiga Impact