Stock d'amiga a vendre.
-
sur ebay c’est entre 40 et 60 euros la carte mère donc si c’est pas mal
après si ces 1200 ont tourné pendant des mois 24/24…
si le scandoubleur est pourri je prendrai juste une carte, sous réserve qu’on puisse en faire un 1200 à partir d’une coque vide (à ce sujet, l’un d’entre vous en aurait-il à vendre ?)
edit : j’ai posé la question au vendeur. je lui ai aussi demandé si les bécanes avaient subit des usages intensifs
Pas de reponse non plus …
c’est des rev 1d4 rom 3.1 elle servait de borne interactive.
elle sont dans un piètre état salement conditionnée depuis 15 ans les unes sur les autres on est pas loin du carnage sur les 10 j’en ai prit 2 au hasard 1 seul fonctionne .
y’en a pas 100 mais une trentaines
je manque de temps mais je les testerai
elle sont équipé de flicker fixer scan magic impossible de sortir une image, je crois qu ils sont malade aussi .
je m’y pencherai plus ce week end .
je doute qu’il en reste, du monde est passé après moi et j’y retournerai pas j’ai fait le mec qui connaissait rien mais après 30 appels téléphonique il a capté qu’il pouvait se faire plein de tunes.
ok faut laisser tomber alors…
Bon je lache l ‘affaire
je vous tient au courant ce week end
il va y avoir de la CM a réparer sortez vos condos
hello,
le vendeur a répondu à mes questions :
Les cartes ont effectivement tournées 24h/24 pendant des années
pour les questions techniques je ne suis pas compétent
le matériel est à acheter en l’état(j’ai vendu une quinzaine de cartes à des passionnés venus sur place)
Je dois avoir une dizaine de cartes démontées
stockées de façon très approximatives
par contre j’en ai aussi dans les boitiers
qui sont donc vraisemblablement dans
un meilleur état mais plus lourde à transporteret il m’a envoyé des photos :
ps : je ne suis plus intéressé
J’imagine la tête du petit jeune qui viens de trouver un CDD dans cette entreprise (ha ouai moi je suis calé en hardewouareeeee)
Il est envoyé sur une inter, démonte la borne et se trouve face à un amiga.
il cherche à faire ctrl alt suppr, à rallumer la machine, mais y a pas on/off à appuyer 5 secondes…..et là c’est le stress, il pourrai perdre son emploi!!!
n’empèche il serai sympa d’interviewer le techie qui a mis çà sur pied, si quelqu’un a contact avec le vendeur, c’est toujours intéressant de savoir pourquoi c’est kl’amiga qui a été choisi, comment celà a été conçu etc….
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
Beau gachis 8(
le fait qu’elles aient tournés 24/24 n’est pas reelement un problème (elle etaient relativement bien ventilée j’ai l’oeil)
non le réel problème c’est dans les condition dans lequel elles ont été stocké …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Stock d'amiga a vendre.