› Forums › Communauté › Le Bar
starwars – Rogue One
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Avez vous été voir le dernier Star wars et qu’en avez vous pensé ?
J’y vais cette apres midi.
Il y a beaucoup d’avis tres positifs sur youtube, mais bizarrement je nai pas entendu beaucoup de buzz autour de moi ni dans les journaux… et au megacgr par exemple, les avis ne sont que de 3/5 ?
En tout cas, j’ai hâte d’y être 🙂^^ ^^ ^^
Prévu la semaine prochaine pour moi.
Pour ce que j’en ai lu, la critique est très bonne, avec une immersion vers les anciens épisodes (costumes, couleurs…)
voici une critique rapide, si cela peux t’aider :
Franchement, on a bien aimé, ma copine, mon fils et moi. Ça vaut ce que ça vaut comme avis… 😉
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIPerso je l’ai plus apprécié que le réveil de la force…
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeYes, en famille aussi, on a beaucoup aimé !
Ma dernière, un peu moins car « y avait pas les mêmes personnages habituels » ^^
Banzaï resume assez bien l’histoire mais est un peu sévère quand il dit que c’est pas « un bon film ».
C’est vrai que le debut du film est un peu trop speed. Mais le reste est nickel.
Je l’ai autant apprécié que l’épisode 7, mais différemment.
En tout cas vraiment pas déçu par ces deux derniers episodes en date de starwars pour ma part. 😀^^ ^^ ^^
Moi j’aurais préféré avoir un « s » à la fin de Star Wars dans le titre du topic mais enfin dans la vie on n’a pas toujours ce qu’on veut 🙂
pas vu, j ai un problème de vision qui m’empêche de voir la 3D et il n’est proposé que dans ce format dans ma ville … comme beaucoup de blockbuster récent.
Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
Mac mini + MorphOS
PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
et bien d'autres chosesTrès bien
J’attendrai de le voir en HD chez des amis, je boycotte les grands complexes cinéma et il n’est pas projeté dans l’art et essais du coin…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › starwars – Rogue One