› Forums › Communauté › Le Bar
Star Wars Battlefront
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Pour ceux qui possede la PS2 et l’adap reseau. Avez vous testé la demo de ce jeu ?
Si oui et ben très bien sinon pas grave.
Avec mon frere on arrette pas d’y jouer et ce n’est que la demo. Donc je penses que ça va être un achat pour noël.
Donc si vous l’achetez faite moi signe que l’on puisse se faire un truc en ligne.
PS: je penses aussi investir dans burnout 3 donc…
J’ai investi dans Burnout 3, mais j’ai pas encore joué en ligne, donc je ne sais pas encore quel est mon pseudo, mais ce sera sûrement BatteMan, s’il est pas déjà pris
J’ai pris BatteManVD finalement, pour jouer avec une équipe de potes aussi
—
/me joue un peu en ligne sur PS2…
Only Amiga makes it possible !
Je joue aussi en réseau de temps en temps avec burnout et SW battlefront.
Pour SW c’est sous DaddyDav
et Burnout c’est broscal mais j’espere bientôt revenir sous le pseudo DaddyDav (probleme d’enregistrement dû à SSX 3 sous la connect de mon frere qui m’enpeche de me reconnecter sous la mienne avec ce pseudo).
Donc si un soir où je peux squater le TV on peut se faire un truc faut pas hésiter !!!!
/me a jouer à SW BF jusqu’a 3h du mat en ligne et c’est fait rétamé la gueulle comme un vrai « bleu »
Vous pouvez me gueuler dessus mais c’est dans le bar
Vala juste pour dire qu’on m’a offert:
(enfin bon là c’est le coffret de la version widescreen mais c’est ressemblant) et que je lui met 9/10 (pas 10 parce que Mossieur George a rajouté des trucs qui me plaisent mais alors pas de pas du tout et que j’aurais préféré avoir la vraie version de départ qui ne sortira jamais celle là )
/me 2/3 en rapport avec le sujet (manque plus que le battlefront «
Un peu, mais le soucis vient plus du fait que tu n’as pas de clavier (enfin, il suffit de brancher un clavier USB) et que tu n’as pas d’entrée direct pour taper les URLs. Sinon, ça va, même si ça tue un petit peu les yeux, mais bon, les fonts sont assez grosses, donc ça passe pas trop mal. Mais bon, si on avait un HD, ça serait quand même quinze fois mieux, on pourrait lancer le navigateur sans lancer le CD Central Station, ça serait un avantage certain.
Enfin voilà.
L’astuce est de rentrer l’adresse ip de Google dans les paramètres avancés des réglages sur le CD de Central Station, c’est pas plus compliqué que cela (216.239.37.99).
—
/me a surfé sur le web avec la Piessto
Only Amiga makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Star Wars Battlefront