St Valentin , mais pas que….
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Ok! Ok! La St Valentin, fête commerciale etc… etc…
mais pas que, c’est aussi le jour de la naissance de Inès, qui vient d’avoir 8 ans…. le 8 symbole de l’infini, infiniment belle, radieuse, douée et tout et tout.
Alors bon anniversaire à toutes les Inès et les enfants qui sont né(e)s un 14 février.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
Et bien, bon anniversaire à Inès 🙂
A chaque fois, je me rappelle de nos retrouvailles – par hasard – sur Troyes 😉
—
/me est heureux de voir un papa heureux 🙂
Oui en effet mister jedi au centre cultura à st part au tertres , j’ai encore en mémoire ta stupéfaction de te garer juste à côté de notre voiture, il y a des signes qui ne trompent pas et celui-ci en fait partie.
Mes amitiés à toi et à madame et au plaisir de se revoir, je viens de réserver pour la saison 2021, j’espère pouvoir organiser une nouvelle navalchimie.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
Clair, c’était un signe. Amitiés transmises 😉
Tiens-nous au courant ! 🙂
› Forums › Communauté › Le Bar › St Valentin , mais pas que….
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.