Sputnick ta mére

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• WoDK

J’ai vu des preview de Sputnick à l’Alchimie mais je ne sais pas ou trouver un dossier plus complet sur les fonctions supportées. J’ai halluciné ! c’est géniale !!!

( NDM : Bla je crois qu’a l’alchimie on a intervertis nos sous vêtement je me suis retrouver avec un caleçon batman au lieu de mon hugo boss kangourou ? c’est toi qui l’a ? )

Admin

bigdan

Etat d’avancement sur http://www.ppa.pl/khtml/index_en.php

Marcik fréquente régulièrement MorphZone.org sinon ;)

Pour l’instant ce n’est qu’un moteur de rendu mais apparemment l’équipe d’Aweb « pourrais l’utiliser » dès qu’il sera finalisé !

sinisrus

si aweb intègre ça dans aweb alors ibrowse risque de ne plus trop me servir

je pense que cela ferait plaisir à tou le monde puisque aweb existe sur 68k et ppc

SoundSquare

je pense que cela ferait plaisir à tou le monde puisque aweb existe sur 68k et ppc

mais le code de sputnik est PPC, je pense donc que cela ne concernera que AwebPPC

sinisrus

vive les amigaNG alors :-)

bLa

ps pour wodk, non, ce n’est pas moi, par contre bien récupéré mon string bob l’éponge que je t’avais prété !

(je nous ai acheté ça pour la prochaine cp)

WoDK

Bas en tout cas SPutnick ça tue !!!

serge

WoDK a écrit :

Bas en tout cas SPutnick ça tue !!!

je suis bien de ton avis.

Marcik avait fais allusion à une possible release beta avant la fin de l’année. Autant te dire que je consulte les news tous les jours rien que pour ça ;-)

RyZen Rulez 😉

thefab

1ère beta prévue après demain, le jour de son anniversaire le mossieur a dit :p

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Sputnick ta mére

Amiga Impact