SpotUP a besoin d’aide

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• sinisrus

Connaissez-vous ce jeu?

http://www.cubeengine.com/images/cube.jpg

spotUP a réalisé un portage pour AmigaOS4, il a juste un problème avec la partie réseau. Il cherche quelqu’un pour l’aider à finaliser son portage et permettre ainsi d’avoir un nouveau jeu de qualité sur Amiga.

Je pense qu’un développeur MorphOS peut aussi faire l’affaire.

Pour le contacter :

http://www.amigans.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1815&forum=3

Il serait bien d’avoir l’info en news afin de ne pas voir le projet tomber à l’eau.

BatteMan

Sinisrus : Si tu penses qu’il faut en faire une news, suffit de « proposer un article« , tu rédiges une bafouille et tu verras si elle est validée par un modérateur de news (et si elle ne l’est pas, tu auras un petit mail ou message privé pour t’expliquer le pourquoi du comment).

Sinon, Cube a été porté sur MorphOS du temps du site sdl.innoidea.hu (site fermé il y a près de quatre ans) et ce n’était pas terrible. Ce n’est qu’un sous sous Quake 2, enfin c’est mon avis perso à moi que j’ai.

/me n’est peut-être pas objectif vu qu’il n’aime pas les FPS.

Only Amiga makes it possible !

Fab1

Cube est plus un moteur qu’un jeu. Le « gameplay » est quasi inexistant.

henes

Qui n’a pas porté Cube ici ? :-)

Je connais au moins 6 personnes ayant fait leur propre port MorphOS sans le publier…

sinisrus

si j’avais les compétances pour le faire ou du moins fais mon portage le lui donnerai au moins les sources histoires de l’aidé

K-L

Sinsrus: te fie pas aux images. Je l’ai déjà utilisé sur Linux et c’est très folichon.

Amuse-toi plus avec Quake 3 ;-)

Et puis SpotUp, il nous sort des portages qui bouffent 100% du CPU (Pang) alors imagine Cube X-D

Oui, je sais, c’est méchant mais bon :sweat:

SixK

A l’epoque il manquait une fonction a tinygl pour pouvoir tuer les ennemis a distance…. je ne sais pas si ca à été corrigé ?

Sinon je le trouvais plutot joli par rapport a un quake.

Faudrait tester en multijoueur pour voir ce que ca donne.

SixK

sinisrus

K-L= je m’amuse avec quake3 mais j’aimerai bien testé d’autre chose sur l’amiga. Enfin si tout le monde dit que c’est boff…

K-L

Sinisrus: des choses sur Amiga, il en sort une brouette par semaine, ça en fait des choses à tester ;-)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement SpotUP a besoin d’aide

Amiga Impact