spotify

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• croquemitaine

Les jeunes si vous lisez le patois sur amigaworld vous savez qu’un port de Spotify sur Amiga x1000 est envisagé et même en cours.

After discussion with Spotify they agree to try to port libspotify and a player for AmigaOs4.x. Two developer at spotify so far have showed big interest to start porting.

et donc:

preuve

Anonyme

Et ben pas mal ca

sinisrus

c’est une 460 pas un x1000 (c’est juste le même boitier que le x1000)

leo

Ah mon avis ils vont avoir des surprises :)

K-L

Sinon, on peut lire la même chose en français ici :-)

Et c’est une version réduite du boîtier de l’X1000 normalement.

halo

Oui, j’ai aussi entendu parler de ce projet. Il est vraiment intéressant. Pour Spotify, je suis davantage sceptique, en effet comme j’ai pu lire dans un article du journal rue89, Spotify reste une plateforme gratuite d’écoute de musique, est-ce vraiment rentable et surtout durable à terme ?

leo

@Halo: au contraire, Spotify tend vers le payant… Et cette version Amiga, si elle sort, nécessitera un abonnement Spotify.

halo

Ok, ok, je n’avais pas cette information en tête, mais crois-tu que les gens seront prêts à payer ? là est bien le problème je dirai. Mais bon, ce n’est pas non plus le sujet du chat ;-) et une version amiga reste quoi qu’il en soit une idée intéressante. A suivre…

leo

@halo: il y en a déjà plusieurs millions qui payent, avec plaisir ;)

Anonyme

Effectivement, payer 5€ par mois pour de la zique à volonté, c’est loin du prix d’un cd. y en a qui ralent, mais c’est bien connu, le français est jamais content. ;)

Jay

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général spotify

Amiga Impact