Spider 2 et Mediator
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il me dire s’il est obligatoire d’avoir une carte graphique sur un mediator PCI 1200 pour faire tourner une carte Spider 2 USB … sur le même médiator ? Il me semble que le mediator utilise la mémoire de la carte graphique, mais pas pour tous les types de cartes. Actuellement, j’utilise la Bvision raccordée à ma blizzard PPC.
Avant de flinguer ma Voodoo 5500 (pciinfo ne la voit plus du tout, mais lorsqu’elle est toute seule sur le bus) qui fonctionnait pourtant à merveille, avec en plus une carte TV pixelview pro, lorsque j’insérais la spider, il y avait plus moyen d’accéder au bus PCI (pciinfo sortait que dalle et ne rendait en plus pas la main). Y-a-t-il une incompatibilité entre Spider et voodoo 5500 (surtout qu’il faut avoir des versions particulières des drivers pour la faire fonctionner) ?
Vince.
Bizarre ? Mais non….
J’ai vu sur le forum Amiga-Mediator de yahoo que pour la Voodoo 5, il fallait vraiment installer des versions particulières de voodoo.card, pci.library et du moniteur Voodoo. Si l’un des 3 n’est pas à la bonne version, ça ne marche pas (affichage dégueulase). J’ai testé pour vous, c’est vraiment le cas !
Pour la spider, j’ai fait plusieurs essais en changeant l’ordre des slots en omettant la carte TV…, et c’est effectivement en mettant la spider que ça déconne (spider + voodoo et spider + voodoo + carte TV déconnent). La spider seule est reconnue. Apparremment sur le site de Elbox, il y a juste besoin d’un slot PCI libre.
Pour la voodoo 3, c’est sympa, mais je pense que je vais m’en chercher une sur E-bay ou sur les annonces. A moins que serait prêt à vendre la tienne (voodoo 3000 ?)…
Vincent
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Spider 2 et Mediator