SPH Fidelity N°4

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

• anonyme

Bien bien bien, plein de trucs ont ete trouvé. J’ai encore débrouillé les pics alors achevez le travail… :-P

@lanza
      : qu’est ce que tu faisais en afwik ??

demoniak

2:Battle Chess II

Lanza

SPH > c’est mon pôpa qui y travaillait. Alors on y habitait. Le gros problème de l’afrique c’est la durée de vie d’une disquette (3 semaines environ bicoz chaleur, sable, poussière, humidité). Sinon ce fut très sympa.. :)

‘tain la 33… c’est quoi déjà… !?!

anonyme

la 33, c’est :

—i— -n-o

X-D

Sinon, pour la 36, ca a un rapport avec mon logo actuel…

Lanza

bon le 23 c’est un bidule de Dual Crew Shining (connait pas shining, mais dual crew oui). Vu les boutons ça a une tronche de music disk. Mais je trouve pas… Ça a jamais été trop mon truc, les music disk.

Mééé, il me nargue en plus :-P

anonyme

Voici le titre de la 23 :

Alors ? :-D

PS : ce soir, je donnerais une aide pour tous les titres

Lanza

Ah, çui-là je l’ai vu tout à l’heure en cherchant. Vive pouet! C’est Chromagic, mais çui-là je ne peux pas me vanter de le connaître.

anonyme

yes, c’est chromagic

ATTENTION, vous remarquerez que j’ai coupé le jeu en 2. Une partie est consacrée aux titres trouvés et l’autre partie à ce qui reste à découvrir…

8-)

anonyme

@SPH: bon ton petit jeu plait, c’est trés bien, maintenant il gonfle aussi bon nombre d’entre nous, sans parler du fait que tu te fous royalement des avis des modérateur, bref tu es lourd, donc envisageons un accord amiable, continus donc ton petit jeu sur un site à toi rien qu’a toi, tu pourras même en faire la pub ici, mais cesse de pulvériser ce forum avec tes imbecilités.

anonyme

_Sas a écrit :

@SPH: bon ton petit jeu plait, c’est trés bien, maintenant il gonfle aussi bon nombre d’entre nous, sans parler du fait que tu te fous royalement des avis des modérateur, bref tu es lourd, donc envisageons un accord amiable, continus donc ton petit jeu sur un site à toi rien qu’a toi, tu pourras même en faire la pub ici, mais cesse de pulvériser ce forum avec tes imbecilités.

Si je prend tes arguments :

– Mon jeu plait MAIS il gonfle !

– Je me fout royalement des avis des modérateurs MAIS ils ne donnent pas leurs avis.

– Ca gonfle bon nombre d’entre vous MAIS tu es le seul a me le dire.

– Je suis lourd MAIS sans savoir pourquoi.

– Je dois cesser de PULVERISER ce forum avec mes « imbécilités » MAIS mon jeu n’est accéssible qu’avec un seul lien sur AI (les images etant sur MON site)

Mouai….. pas convainquant/convaincu… :-?

anonyme

06 : dragon ninja ?

10 : another world ?

21 : star wars scrooler ?

33 : guardian dragon ?

36 : de la teckno….

henes

@SPH

Un modérateur a déplacé ton thread dans le bar et tu l’a recréé à l’identique dans un autre forum. Si ce déplacement n’est pas un message assez clair pour toi, tu as un sérieux problème intellectuel.

Et si ton compte vient à être effacé, ce sera un message suffisament fort de la part des modérateurs?

Rafo

33, je dirais « Odyssey » un des écrans fixes inter-démo.

slobman

Hip !!

bon… c’est vrai la 6 je m’est trompé, c’est pas last ninja, c’est last ninja 2…

Par contre, la 10, si c’est pas monkey island…

!! qiH

Lanza

C’est que c’est monkey island 2, comme je le supposais :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SPH Fidelity N°4

Amiga Impact