SPH Fidelity N°4
-
@SPH: bon ton petit jeu plait, c’est trés bien, maintenant il gonfle aussi bon nombre d’entre nous, sans parler du fait que tu te fous royalement des avis des modérateur, bref tu es lourd, donc envisageons un accord amiable, continus donc ton petit jeu sur un site à toi rien qu’a toi, tu pourras même en faire la pub ici, mais cesse de pulvériser ce forum avec tes imbecilités.
_Sas a écrit :
@SPH: bon ton petit jeu plait, c’est trés bien, maintenant il gonfle aussi bon nombre d’entre nous, sans parler du fait que tu te fous royalement des avis des modérateur, bref tu es lourd, donc envisageons un accord amiable, continus donc ton petit jeu sur un site à toi rien qu’a toi, tu pourras même en faire la pub ici, mais cesse de pulvériser ce forum avec tes imbecilités.
Si je prend tes arguments :
– Mon jeu plait MAIS il gonfle !
– Je me fout royalement des avis des modérateurs MAIS ils ne donnent pas leurs avis.
– Ca gonfle bon nombre d’entre vous MAIS tu es le seul a me le dire.
– Je suis lourd MAIS sans savoir pourquoi.
– Je dois cesser de PULVERISER ce forum avec mes « imbécilités » MAIS mon jeu n’est accéssible qu’avec un seul lien sur AI (les images etant sur MON site)
Mouai….. pas convainquant/convaincu…
@SPH
Un modérateur a déplacé ton thread dans le bar et tu l’a recréé à l’identique dans un autre forum. Si ce déplacement n’est pas un message assez clair pour toi, tu as un sérieux problème intellectuel.
Et si ton compte vient à être effacé, ce sera un message suffisament fort de la part des modérateurs?
…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › SPH Fidelity N°4