sources de Quake3 dispo et port MOS en 5 heures !
-
@Crisot : on demande que ça fonctionne, si en plus c’est fluide comme une dreamcast (SH4-200Mhz + antique puce 3D v2 pour Matrox Mystique) c’est merveilleux ! D’autant que Q3 sur P2-233 avec une voodoo3 c’est bien (ça équivaut à une BPPC 240 + GREX avec Voodoo3).
Et puis c’est quoi cette mode de plus faire de port Warp pour les PPC classiques ? alors que c’est universel !!
Si j’en juge à la façon dont tournait Shogo sur ma 603e-200+BVision (ramait grave), je crois que le résultat pour Quake3 sera catastrophique, la faute peut-être à la bande passante trop étroite du bus zorro2 modifié du 1200, ou à la RAM trop lente de la BPPC, ou au fait de la présence du 68K sur la carte, enfin ce n’est qu’une supposition de ma part, compte tenu du fait que même Quake 1 n’était pas parfaitement fluide en 640*480, je crois que c’était bien en 320*240 et un peu plus.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Non, je ne crois pas, mais j’ai revendu cette carte depuis que j’ai le Pegasos. Pour Shogo, c’était plutôt 12 que 20, et pour WipeOut, c’était 20 pour le premier circuit, mais avec celui où il y a de grandes bosses (en terre je crois), là, le nombre d’images par seconde s’effondrait.
Ca donne quoi un Quake 2, ou Heretic 2, chez toi ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3ah sinon juste pour le fun vu que c’était le sujet y’a pas longtemps.
Voici à quoi ressemble un mod « Q3 sttyle » pour Quake 2.
http://amigaworld.net/modules/myalbum/photos/358.jpg
Hormis le hud, y’a pas grand chose qui trahi l’affaire. Et on a vu des MOD pour Quake 1 aussi beau voir plus beau que Quake 3.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › sources de Quake3 dispo et port MOS en 5 heures !