sources de Quake3 dispo et port MOS en 5 heures !

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • serge

      #46070

      crisot a écrit :

      J’ai réussis à pirater le source sur un P2P.

      Ah bon, tu as fais çà?

      Bouuuuu, pas bien de pirater !

      RyZen Rulez 😉

      CLS2086

        #46071

        @Crisot : on demande que ça fonctionne, si en plus c’est fluide comme une dreamcast (SH4-200Mhz + antique puce 3D v2 pour Matrox Mystique) c’est merveilleux ! D’autant que Q3 sur P2-233 avec une voodoo3 c’est bien (ça équivaut à une BPPC 240 + GREX avec Voodoo3).

        Et puis c’est quoi cette mode de plus faire de port Warp pour les PPC classiques ? alors que c’est universel !! 8-)

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          #46072

          Si j’en juge à la façon dont tournait Shogo sur ma 603e-200+BVision (ramait grave), je crois que le résultat pour Quake3 sera catastrophique, la faute peut-être à la bande passante trop étroite du bus zorro2 modifié du 1200, ou à la RAM trop lente de la BPPC, ou au fait de la présence du 68K sur la carte, enfin ce n’est qu’une supposition de ma part, compte tenu du fait que même Quake 1 n’était pas parfaitement fluide en 640*480, je crois que c’était bien en 320*240 et un peu plus.

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          CLS2086

            #46073

            Bah mauvais réglage Logo !

            Shogo et wipeout tourne en 640×480 (12 à 20 fps) sur ma BPPC 210/060+GREX+voodoo3 et c’est pareil sur l’autre avec BPPC 240/040+Bvision, tu dois avoir un mauvais réglage quelque part…

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              #46074

              Non, je ne crois pas, mais j’ai revendu cette carte depuis que j’ai le Pegasos. Pour Shogo, c’était plutôt 12 que 20, et pour WipeOut, c’était 20 pour le premier circuit, mais avec celui où il y a de grandes bosses (en terre je crois), là, le nombre d’images par seconde s’effondrait.

              Ca donne quoi un Quake 2, ou Heretic 2, chez toi ?

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              serge

                #46075

                Sas:

                Heureu que je suis d’apprendre que ce tu nous montres dans ce thread

                et encore plus frustré que je devient en sachant que je vais encore

                attendre indéfiniment pour l’avoir.

                RyZen Rulez 😉

                crisot

                  #46076

                  ah sinon juste pour le fun vu que c’était le sujet y’a pas longtemps.

                  Voici à quoi ressemble un mod « Q3 sttyle » pour Quake 2.

                  http://amigaworld.net/modules/myalbum/photos/358.jpg

                  Hormis le hud, y’a pas grand chose qui trahi l’affaire. Et on a vu des MOD pour Quake 1 aussi beau voir plus beau que Quake 3.

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