sources de Quake3 dispo et port MOS en 5 heures !
-
Il faudrait voir à arrêter le négativisme débile. Chaque chose a sa raison.
relis ta signature, détends toi et mange un bounty.
On sait tout simplement le rendre incompatible sans perdre une seule seconde.
Même si C vrai, mon cher Crisot, ça n’en reste pas moins débile, car que va-t-il se passer ensuite, l’auteur d’Os4Emu va devoir perdre du temps pour trouver une parade, et à votre tour vous allez en gaspiller…
Avez-vous un tel manque de confiance en la supériorité de votre plateforme, pour essayer de coincer la concurrence ?
Vous vous trompez d’ennemi, agir contre le Pegasos, ou contre l’AOne, c’est nuire à la communauté Amiga toute entière, et précipiter sa disparition.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Logo: Non mais en fait à la base le truc n’est pas de contrer volontairement une émulation MorphOs. A la base il s’agit d’utiliser les nouvelles fonctionnalités d’Os4, dont certaines ne peuvent tout simple pas (ou difficielement?) etre émulée par MOS à cause des différences entre les 2.
CLS: Ouai, enfin en meme temps, je vois très mal Quake 3 fonctionner sur classique, meme pas de manière « limite jouable » (genre 10 fps).
Faut voir
Tant mieux !
La démarche est plus positive.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3En meme temps certaines personnes utiliseront sans doute volontairement ces choses juste pour que ça ne fonctionne pas.
Imagine (c’est un exemple qui n’engage que moi, et uniquement moi), qu’une fois Os4 fini, Hyperion s’amuse à porter plusieurs jeux et que ceux ci fonctionnent facilement sous MorphOs, annulant ainsi l’argument de vente « Os4 » auprès des Amigaistes? alors qu’Os4 est leur os et que pour bouffer leur interet est de le vendre?
D’un point de vue beaucoup plus gueguerre, fallait pas non plus dire à certains démomakers que leur démos étaient pourris et encore moins dire au devs de DVPlayer que celui ci était naze: C’est clair que ce genre de contributeurs se feront également un plaisir d’utiliser les « spécificités » Os4…
Je ne suis pas convaincu par ton exemple.
Si Hyperion passe du temps à porter un jeu, il est important pour eux qu’il puisse y avoir un maximum d’acheteurs potentiels, non ?
Déjà que l’on est pas nombreux, alors si tu retires les Pegasistes…
Pour l’histoire des critiques idiotes, je ne suis pas au courant, mais essayer de nuire à une communauté entière, juste parce que quelques membres de cette dite communauté ont (ou pas) eu des propos déplacés, là encore, C portnawouak !
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Benjamin Hermans, boss d’Hyperion, à propos de MorphOS en février 2001:
« Pourquoi m’inquièterais-je ? Tant qu’il fait tourner nos jeux à une vitesse décente, je ne suis certainement pas inquiet. Cela signifie juste plus de ventes potentielles pour nous. »
Traduit de l’anglais, cf http://www.ann.lu/comments2.cgi?show=0982207755&category=news&number=8#comment
Vu comme ça effectivement ça pourrait etre plus negatif que benefique!
Mais C comme ça que les utilisateurs doivent considérer les choses. Les gens de chez BBRV/Genesi et ceux de chez Hyperion, défendent chacun leurs intérêts (ou tout du moins, le croient-ils), mais les utilisateurs ne doivent pas se retrancher derrière l’une ou l’autre de ces citadelles, et entretenir les rivalités.
Certains apparaissent comme manipulés, et d’autres veulent être encore plus royalistes que le roi.
Cependant, je crois que nous sommes quand même une immense majorité à avoir fait un choix, parcequ’il était nécessaire de le faire (puisqu’il y avait 2 solutions proposées), mais que globalement nous acceptons tous plutôt bien, que d’autres puissent avoir opté pour la deuxième solution, et à mon avis c’est une force qu’il faut cultiver.
Les Amigaïstes ont été trop souvent les victimes des intérêts d’une poignée de personnes. Le résultat a été à chaque fois le même : une dégradation de l’ensemble de la situtation pour la communauté (développeurs, presse, revendeurs, utilisteurs, etc…).
Par des initiatives positives comme Os4Emu (et son contraire), en utilisant des bibliothèques communes, en facilitant le portage à chaque fois que cela est possible, nous pouvons complètement anéantir ces luttes stériles, car finalement, ne sommes-nous tous pas issus du même univers -> celui de l’Amiga ?
Nous fréquentons les mêmes endroits (internet, parties) et sutout nous avons fait le même choix de l’informatique alternative « à la sauce » Amiga.
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › sources de Quake3 dispo et port MOS en 5 heures !