› Forums › Communauté › Le Bar
SoundSquare !
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Mon avis, déballer ses affaires privées sur la place publique, c’est naze…
J’avais fait pareil je me suis fait lyncher a l’epoque …
Sinisrus, je pense qu’on se comprend !
C’est la seule méthode non … !
On se croirait sur Facebook ici…
@ sinisrus: je ne sais pas ce que tu reproches à SoundSquare et cela vous regardes tous les deux.
Par contre, ce que je sais en connaissant SoundSquare personnellement, c’est que c’est un gars honnête et généreux.
Si tu lui reproches quelque chose, vérifie bien qu’il n’y ait pas un quiproquo dans votre histoire.
Si tu te trompes dans votre différent, je peux très bien concevoir qu’il ait une attitude très ferme « rigide ».
C’est un gars bien, alors assures toi que tu ne fais pas une grosse boulette si tu déballe du linge sale en public.
/me est pour la paix dans le monde et se dit que ce serait bien que ca commence par les Amigaïstes
RyZen Rulez 😉
Bien vu amidark en faite le concour et fini de puis très longtemps et soundsquare utilse le logo (voir son avatar) il à en plus eu de propos au sujet des amigarnaqueur je trouvé cela déplacé de ça par vu qu’il devait envoyer un éfika mais cela n’a toujours pas était fait. Perso je ne le connais pas donc je ne sais pas si je peut lui faire confiance ou pas. Je demande juste qu’il remplisse ça part du contrat car l’attente et vraiment trop trop longue j’ai créer ce poste pas dans le bute de le dénoncé vu qu’au début je suis resté très vague mais plus pour lui mettre la pression ce qui n’a pas eu de résultat pour le moment, j’espère juste
qu’il est comme tu le dit serge
C’est bien ce qu’il me semblait …
Le seul HIC est qu’à mon avis, depuis qu’il a fait son « album » … je ne l’ai plus vu ici (enfin, je ne regarde pas tous les sujets à chaque fois ) … Sûrement trop « busy » … pour penser Amiga … et remplir son contrat du concours …
J’espère pour toi qu’il va pouvoir venir et tenir promesse.
@Serge : Je peux confirmer qu’il n’y a pas « quiproquo » …Je rappelle le post que SoundSquare avait initié pour demander l’aide pour un logo, et que le gagnant aurait une Efika complète avec licence MorphOS 2.x :
https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=8118&forum=3
@ +
AmiDARK
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › SoundSquare !