Soucis avec les transferts d’ADF
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Mod
bonjour
voila j ai trouver un ks 3.1 pour mon 2000 et maintenant j’aimerais installé le workbench 3 sur mon hdd mais mes disquettes sont mortes. Alors j ai téléchargé les fichier adf. J ai utilisé la méthode insertdisk (fournis quelque part dans se frum). Tout fonctionne, je configure la disquette et transfet le fichier transdisk et le copie sur la disquette. Conf le pc je reboot l amiga tape la ligne de commande et transfert le fichier adf depuis le pc ( sa prend du temp) et a la fin rien … la disquette ne marche pas…. j’ai ai meme essaié de formatée avant mais sa marche pas… je sais pas ce que je fait faut merci de votre aide
pour info j ai fais sa sur un a2000 ks 1.3 de base
pour présicion ca c’est la version corrigé mais je suis nul en orth
ModModhello:)
perso, la marche à suivre,est celle-ci :
utiliser pc2am ou bien amiga-explorer pour le transfert
archiver de préférence en .lha le fichier adf ou bien en .zip
comme nom de fichier uitlise p.e. wb3_1.lha
decompacte le .lha et utilise adfblitzer sur l’amiga
avec un d7 vierge dans le lecteur df0:
donc tu as besoin de :
amigaexplorer ou pc2am (aminet)
lha.run(aminet)
adfblitzer (aminet)
avec pc2am il y un petit programme à lancer qui s’appelle aussi
pc2am qui permet de passer les noms longs du pc à l’amiga.
/me a l’impression de se répéter…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjour.
Moi je pense qu’on devrait prendre exemple sur « JiDeWe » car au moins lui il cherche une solution et la donne en plus !
Oui, les fautes d’ortho c’est pas beau(quand c’est pas des fautes de grammaire) mais bon le principal c’est d’arriver à décrypter un tant soit peu pour pouvoir répondre.
Ne jeter pas les amigaistes, on est pas si nombreux que ça…
Et puis il n’a insulté personne que je sache.
Et tantpis si je ne me fais pas que des amis, il faut savoir être juste c’est tout.
En tout cas excellente ta réponse JiDeWe ça peut même me servir !
benoitwibl, t’inquiete pas avec l’ortografe on pe pas ete balaise partout. Perso je me casse pas la tête avec çà et pis de toute façon je m’en fous tant que nous n’écrivons pas en sms et que l’on arrive a se comprendre.
Tenez ,je vais rédiger mes post’s en ch’ti , vais pas avoir beaucoup de réponse mais cela va casser le cerveau a certain ici même .
y a des bretons ou des alsaciens? allez y les gars qu’on rigole un peu.
Ne jeter pas les amigaistes, on est pas si nombreux que ça…
Et puis il n’a insulté personne que je sache.
tout a fait d’accord avec toi.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Soucis avec les transferts d’ADF