Sortie de Zelda Navi’s Quest

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

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  • 2
  • huggyone76

      #331379

      Je teste ça demain !

      http://aminet.net/package/game/role/ZeldaNSQ

      Vidéo ici :

      https://m.youtube.com/watch?v=UsjRIJd1qkg

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      Anonyme

        #331404

        j’ai testé sur mon 68060 à 100Mhz le jeu est sur lent et crash au bout de quelques instant .
        c’est comment chez vous ?

        huggyone76

          #331419

          J’avais pas prévu que ma télé soit squattée par mon grand et sa copine qui jouent sur la Switch… 🙂 Mais dès que je peux, je teste ! Merci pour ce retour en tout cas JBAM !

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          __sam__

            #331423

            Sur la vidéo, c’est sur une vamp que ca tourne. Ca n’a pas l’air lent.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            pat55400

              #331425

              j ai essayé sur mon 4040/33 avec rtg sa ne fonctionne pas

              amiga 1200 hd

              Doctoritchy

                #331426

                ça demande au minimum un 060 et 40mo de ram pour fonctionner ! , c’est du lourd 😉

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                Anonyme

                  #331434

                  Merci Doctoritchy, je comprend mieux mon bugs, j’ai pas fait gaffe au 40mo de ram, j’ai lu vite fait et j’ai pensé à 40mo de place sur le HD ^^

                  Je suis actuellement en 32mo car j’ai pas eu le temps de souder mon autre barrette de 32mo .
                  Heureusement c’est le NASS la semaine prochaine ^^

                  __sam__

                    #331442

                    C’est certain que les portages de jeux PC sont hyper gourmands en ressources par rapport aux standard des jeux amiga.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    huggyone76

                      #331458

                      J’ai pu tester sur mon 600 / Vampire 2 dernier core « officiel » (2.11).

                      Le jeu est tout mignon ! On reconnaît les magnifiques musiques et j’ai accroché rapidement même si l’interface clavier n’est peut-être pas ma préférée pour ce genre de jeu.

                      Ça rame un peu/beaucoup sur les extérieurs. Dans les grottes ou lieux plus restreints c’est parfait ! D’ailleurs quand je vois la vidéo ça ne rame pas sur les extérieurs… mystère… !

                      Très jouable en tout cas 😉 Pas de plantage pour ma part.

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      __sam__

                        #331460

                        huggy: je me demande si ce n’est pas la vitesse du disk CF qui fait rammer. Tu as bien configuré le disk pour qu’il dépote un max?

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        huggyone76

                          #331465

                          huggy: je me demande si ce n’est pas la vitesse du disk CF qui fait rammer. Tu as bien configuré le disk pour qu’il dépote un max?

                          J’ai tout laissé en standard du Coffin OS r54. Il y a sûrement moyen d’optimiser mais je ne sais pas comment 😂

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          sayasupacrew

                            #331510

                            faudrais que je l’essaye sur mon A2k, 060, va2000, 128 mo.

                            __________________________________________________________

                            Donc après coup, les fondues ‘FADER’ sont des blayages (1,5 fps), au pif , 2 a 4 fps dans le jeu, je ne suis pas aller tres loin dans le jeu, faute de temps d’y arrivée, lol.

                            Je suis content de voir arrivé ce type de jeux sur nos amiga natifs surgonflés, comme quoi ça fini par existé, c’est quelques pars une récompense après tous ce qu’on mis comme argents.

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Anonyme

                              #331550

                              C’est ‘juste’ un portage de Zelda ou j’ai manqué un truc ?

                              Highlander

                                #331551

                                Tiens, ça se lance bien sur MorphOS / macmini 🙂
                                Je me suis tout juste arrêté au premier village ; l’ambiance est sympa. C’est pas totalement la jouabilité de Link to the Past mais ça reste agréable à contrôler. Les dessins illustrant l’intro du jeu sont bien conçus et pose bien l’histoire.
                                Les musiques, ça m’a fait bizarre au début (thème d’autres jeux sauce XM).

                                Pas mal tout ça, j’ai pu qu’à progresser dans l’aventure 🙂
                                (et régler mes screenmodes avant >.<)

                                Don't lose it... and don't lose your head

                                huggyone76

                                  #331553

                                  C’est ‘juste’ un portage de Zelda ou j’ai manqué un truc ?

                                  T’as manqué un truc ! 😂

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

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