› Forums › Communauté › Le Bar
Sortie de la nouvelle Freebox v5 – vHD
-
mouais…
par chez moi quand je vois les trous perdus actuellement en cours de degroupage (5000 à 7000 habitants por les plus gros) je me dis que Free a vraiment élargi son degroupage.
Par ailleurs dans de nombreuses regions tantot free , tantot 9telecom s’allient aux conseils generaux/regionaux pour créer et exploiter des infrastructures en fibre optique permettant de degrouper des zones jusqu’ici trop peu denses pour l’etre par les operateurs seuls. les villes moyennes voire petites seront de plus en plus degroupées.
m^o^m
Perso je suis chez wanadoo aucun souci le telephone marche bien meme si la qualite d’ecoute n’est pas au top (Compression trop forte ?) Je suis en non degroupe en wifi.
Ouais, j’ai le même problème, le dégroupage total m’a fait perdre mon ancienneté. De mémoire,
1 an -> 60euro
2 ans -> 30euro
3 ans -> gratos
D’un autre coté, d’une part tous les services ne sont pas tous actif. D’autre part, vaut mieux laissé passer 1 an et que les éventuels problèmes de jeunesse soit corrigé.
Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB
de même pour leur « portable via MIMO », mieux vaut attendre qu’il y ait une très forte base de freebox V5 installées.. mais à part ça, en effet, la V5 est une future tuerie et je serais free je l’aurais rebatisé autrement que « freebox » pour bien marquer le coup sur cette évolution.
m^o^m
Le truc qui tue chez free, c’est le système « freeplayer » quyand même et ce système devrait prendre une nouvelle dimension avec la V5.
/me utilise « homeplayer » comme mod freeplayer, mais les autres deviennet interessant au vu des beta, miam miam.
Le truc qui tue chez free, c’est le système « freeplayer » quyand même
c’est vrai que c’est super mais il faut quand même avoir une sacré bécane derrière pour faire le transcodage divx-mpeg2…
peut-être que la nouvelle freebox peux lire nativement le divx ou xvid ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Sortie de la nouvelle Freebox v5 – vHD