› Forums › Communauté › Le Bar
Sont fous les amigaïstes flamands…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
pour l’acheteur faudra pas oublier de mettre dans l’évaluation « produit ne correspondant pas à la photo », avec une éval négative. Envoie ta meuf avec ou dégage! Kom op he !!!
D’ailleurs j’examinerais volontier de plus près cette magnifique paire de… composants, moi qui cherche justement un doubleur ide.
sur la photo : clique droit – save as
ensuite tu zoomes…
sur la photo : clique droit – save as
ensuite tu zoomes…
😮
Excellent. Zoomer sur des photos pour se rapprocher. J’y avais jamais pensé. Tu viens de révolutionner ma vie sexuelle avec ton idée. Je fille acheter une loupe pour voir si ça marche avec la collec de photo que j’ai sous mon lit.
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à trouver ca minable et degradant, même au 462ème degré ?
bob1969 a écrit :
Une belle paire de miches : rien de plus beau sur la Terre !
Deux diamants bleus, deux topazes noires ou deux émeraudes qui t’analysent sous toutes les coutures et semblent déshabiller ton âme avec avidité, c’est mieux encore…
Puis où ça une paire de miches ?
heureux de participer à ton épanouissement sexuel m8
Si vous matez les Questions/Réponses sur l’objet, en bas de la page, vous verrez que ce n’est pas au goût de tout le monde …
Et puis le gars qui va acheter l’IDE Fix express, si c’est un gros pervers, vous croyez qu’il va lêcher les soudures à réception de l’objet ?
ahah vous êtes grave.
Ce mec est sympa et à déjà passer des PA sur AI.
En plus ce style de photos, c’est la mode sur ebay, chercher des gants par exemple
« La femme est l’avenir de l’homme, comme le dit Aragon roi des cons » Didier Bénuro dans « chanson pour Morales »
Adminthread sur le sujet sur Amiga.org (anglais)
CLS2086 a écrit :
« La femme est l’avenir de l’homme, comme le dit Aragon roi des cons » Didier Bénuro dans « chanson pour Morales »
Ah bon ? Bénureau dit ça ? Il va falloir que je consulte un ORL moi.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Sont fous les amigaïstes flamands…