› Forums › Communauté › Le Bar
Sondage Niffo’s Bouffe 2007
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Hello,
Ceci est une petite consultation pour savoir si il y a, cette année encore, des personnes intéressées pour participer à la Niffo’s Bouffe ?
Je propose les dates suivantes, donnez-moi vos préférences :
10-11 Mars
24-25 Mars
31-01 Mars/Avril
J’attends vos réponses
Pour moi, les 3 dates sont Ok… Mais à condition de dire rapidement, car après mes week ends se remplissent vite ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
meme les nouveau sont invite ??
j’habite a cote de nantes maintenant (cholet) et pour le moment pas de probleme avec les dates (je suis au chomage )
et c’est quoi cette bouffe exactement ? tous le monde viens avec son amiga ?
si tu accepte les nouveau peux tu donner plus d’info ? je ne connais pas
a+ jbam
ps : je viens de trouver ton site . si tu veux que je ramene des consoles de jeux j’en ai 19 donc de quoi s’amuser .
Toute personne est invitée dans la mesure ou elle se manifestera avant que j’arrête les inscriptions, c’est à dire avant 25-30 personnes.
Ce thread n’est qu’une consultation pour le choix de la date (non non pas de contrepétrie !), les inscriptions ne sont pas ouvertes.
Une fois la date fixée, je ferai une annonce officielle en forme de News (dans environ 2 semaines) pour démarrer les inscriptions.
ok merci niffo
a+ jbam
Pas de problèmes pour les dâtes, y aura t-il du Chili con carne, c’est cela
la Niffo’s Bouffe si oui , j’amène la bouteille de Tabasco !!!!!!!!!!
A+ j.c.
Et comme dit Ali
Le NASS 7 sera ENORME !!
Les 13, 14 et 15 Juillet 2007, venez nous voir, ce sera les 10 ans de l’association, ça se fète !!
J’ai bien noté vos préférences (ici et sur la ML AmigaOuest) et la date définitive sera vraisemblablement les 31/03 et 01/04 car
elle convient à tout le monde sauf à une personne.
@Voxel : Tu es sûr que tu ne peux pas à cette date ? … tu peuxpeut-être annuler l’un de tes 77 RDV Amiga annuels pour te libérer ? ;-P
Moi je n’ai rien dit (parce que je ne suis clairement pas sûr de pouvoir venir même si c’est un de mes souhaits les plus chers que de participer à une Niffo’s), mais la date du 31/03 est celle qui me conviendrait le plus, à voir maintenant si je pourrais faire le déplacement…
—
/me veut se faire une Niffo’s !
Only Amiga makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Sondage Niffo’s Bouffe 2007