Sondage : AmigaBox

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

• LorD

… au secours…

BatteMan

Je sais !

Vous êtes onze à être intéressé, ça devrait donc aller vite pour vous de faire ça.

Dans un mois, vous nous livrez une première version beta, et là, je vous applaudis des deux mains.

Parce que sinon, je ne vois pas l’intérêt de ce sondage.

Moi, je peux lancer un sondage : Si Firefox et tous ses plugins existaient sous AmigaOS/AROS/MorphOS/OS4, les utiliseriez-vous ?

Je pense qu’on aurait un paquet de réponse positive, et je ne vois pas ce que cela changerait.

/me pense que Don Quichotte était un Amigaïste finalement.

Only Amiga makes it possible !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

ça m’intéresse : 11

Je m’en fous : 10

j’ai gardé un 1200 pour un kick off / lemmings et compagnie. En +, comment jouer à kick off ou lemmings avec 2 joueurs (2 manettes ou 2 souris) ? donc ça sert à rien.

Ce qui est rigolo dans les réponses, c’est qu’il faudrait être nostalgique en gardant les vieux softs mais pas le vieil hardware.

Alors oui, si ça existait déjà, bah on prend (faut pas être con pour cracher dessus), mais passer du temps pour lancer un vieux prog A500 en 64 couleurs…

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

CLS2086

@get27 :

pour les joypads, y’a moyen par le port // et des adaptateurs USB 8-) .

Et niveau PEG (et même AONE je crois), tu bien un réglage déjà effectué pour brancher ta carte VGA sur la TV….

serge

@ Zalex:

Et puis tu t’es réveillé et il était 11h30 le 22 juin 2243

;-)

RyZen Rulez 😉

henes

Si Firefox et tous ses plugins existaient sous AmigaOS/AROS/MorphOS/OS4, les utiliseriez-vous ?

Oui : 1

Non : 0

CLS2086

Oui : 2 (enfin ceux qui m’intéresse)

Niffo

@Henes : C’est une annonce ? ;)

Tex

:)

BatteMan a écrit :

Je sais !

Vous êtes onze à être intéressé, ça devrait donc aller vite pour vous de faire ça.

Dans un mois, vous nous livrez une première version beta, et là, je vous applaudis des deux mains.

Parce que sinon, je ne vois pas l’intérêt de ce sondage.

Moi, je peux lancer un sondage : Si Firefox et tous ses plugins existaient sous AmigaOS/AROS/MorphOS/OS4, les utiliseriez-vous ?

Je pense qu’on aurait un paquet de réponse positive, et je ne vois pas ce que cela changerait.

hey battou! :) te voila bien coincé des fesses tout a coup ;)

voyons, je ne vois pas pourquoi on aurrai pas le droit de repondre a ce sondage, d’autant que comme le prouve le debut du thread, ça n’etait pas aussi gagné d’avance que comparé a l’interet d’un eventuel portage de FireFox sur nos reliques.

m’enfin :)

BatteMan

Tex : Si c’était un dév’ qui proposait ce sondage, je comprendrais.

Mais bon, si tu dis que je suis coincé des fesses, je veux bien te croire. Mais c’est depuis que je me suis fait visiter par le One ça… Maintenant, je suis méfiant.

Et comme disait SoundSquare, je ne donne que mon avis.

Après vous en faites ce que vous voulez. Pour preuve, moi qui suis le modérateur le plus abjecte de la terre, je n’ai pas fermé ce fil de discussion, preuve que vous pouvez parler (ça, c’est pour bobsprite :-D ).

M’enfin :-)

/me ne comprend plus là.

Only Amiga makes it possible !

Tex

dans l’absolu je prefere voir un thread avec des gens qui revent d’evolution et qui pourraient donner des idées a des developeurs en manque qui passeraient dans le coin (meme si cette somme de probabilité est assez peu …. hmmm…probable) plutot qu’un enieme débat stérile sur la solution qu’elle est la mieux et que l’autre elle toute pourite de dedans :)

et du point de vue Win32 c’est super interressant en plus (mais c’est une autre histoire).

sinon c marrant, moi apres le passage du One ça m’a pas du tout fait ça .. au contraire, ça m’a meme ouvert des perspectives plus larges :D

number-one

Pour info j’ai posté le même sondage en anglais sur MorphZone

Survey : a program can launch AGA software on MorphOS

Je suis pas bon pour la traduction du français vers l’anglais, je suis pas sùr qu’il vont comprendre.

Je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer la compréhenssion de mon sujet sur MorphZone

Merci.

sinon c marrant, moi apres le passage du One ça m’a pas du tout fait ça .. au contraire, ça m’a meme ouvert des perspectives plus larges :D

heureux de l’apprendre. :dance:

/me s’est enporté sur ce thread notamment avec SoundSquare, escuse moi SSQ. :'(

/me prend tellemennt à coeur les choses qu’il lui arrive d’avoir des comportements mauvais et stupide. :-(

cyb0rg

Moi je dis ca coute rien d’en parler :)

Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

SoundSquare

@number-one

pas de problèmes, ça ne m’a pas empêché de répondre à ton thread sur MorphZone. Même si mes opinions sont parfois tranchées elles ne sont jamais une agression contre la personne dont je ne partage pas les arguments.

centaurz

@number-one

Qu’est-ce qui te gêne dans le fait de devoir utiliser UAE pour lancer des applications qui utilisent l’AGA ? L’intégration à l’environnement d’OS4/Morphos, la vitesse ?

Simuler la présence d’un chip AGA de manière transparente sur l’un de ces 2 OS me paraît un peu utopique… A ma connaissance, ni l’OCS ni l’ECS ne sont émulés, non ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sondage : AmigaBox

Amiga Impact