Soirée IRC du vendredi soir (à partir de 21h)
-
Cinquième soirée retro IRC spécial confinement un peu moins post-apocalyptique du Vendredi 17 AVRIL 2020 à partir de 20 heures.
Les gens sans combinaison anti-contamination et les goules sont bienvenus.Rappel :
Mirc, Hexchat ou mibbit sous windows
https://fr.wikipedia.org/wiki/MIRC
https://fr.wikipedia.org/wiki/HexChat
xchat, hexchat, amirc, wookiechat, blackirc sur linux amiga morphos.serveur : fr1.arcnet-irc.org port 6667
chan : #amigaimpactVite, un panneau solaire.
C’est commencé !
Il y a guibrush qui parle de Vampire, K-L qui parle d’OS4 depuis sa machine MorphOS, girafe en direct du zoo, BeWorld qui recompile des jeux SDL, fax qui passe par le modem, Poly qui n’est pas là, tuko qui ne parle pas de Vampire et même le piark… Il ne manque plus que vous !lol, j’ai oublié de faire un coucou, car ma machine à planté quand je testais un nouveau portage SDL 😉
Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
Mes ports sur MOSHenes se sent seul sur IRC, imaginez, ça fait 25 ans qu’il ne s’est pas débranché 🙂 (même pendant toutes ces années où il y parlait tout seul le pauvre garçon, mais chut, ‘faut pas lui dire ^^)
Ces derniers temps, ça tombe mal les vendredis soirs, mais je reviendrai bientôt ! 😎
Hop,
Je serai présent ce soir, normalement à partir de 21h… 🙂
(on pourrait peut-être changer le titre de ce fil en simplement « SOIRÉE IRC du VENDREDI > 21h », non ?)
Viendez nombreux ! 😎
Le confinement est fini ! 😛
Ouaip, plus personne ne cause sur le forum, tout le monde est sur IRC #amigaimpact ! 😛
Les derniers causeurs ont quitté vers 0h45… J’ai éteint la lumière en sortant, et mis la clé sous le paillasson 😉
Hop,
Nouvelle soirée IRC #amigaimpact ce vendredi soir à partir de 21h !
😎
Plus calme ce soir, une petite 12aine de personnes est venue trinquer entre ami-gaïstes 🙂
Batteman nous a quand même impressionné avec son projet cross plateforme 🙂
Don't lose it... and don't lose your head
Yes, et j’ai hâte de pouvoir le tester… 😎
Eh, c’est demain vendredi !
Viendez, que je vous tease un peu sur ce superbe projet cross plate-forme qui n’a pas tant avancé, quoique !
Si vous venez, je vous en dis plus ! ^^—
/me préfère prévenir, c’est pas un truc de « fou » ^^Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Soirée IRC du vendredi soir (à partir de 21h)