Vendredi 13/03/2020 à 21h : soirée Chat IRC sur #amigaimpact
-
premier IRC pour moi par le lien Mibbit ?
En attendant je pars manger ma salade !
-38Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!! ça tabasse comme en ’40 (ou du moins comme en 2000 😉 ) sur #amigaimpact ! 😎
Déjà une grosse 12aine à tchatter ! 🙂
Plus d’une 15aine à tchatter !
Viendez ! 😛
Pat55400 : Tente IRC Cloud (ou autres applications IRC Android) avec les paramètres de connexion disponibles ici :
https://www.amigaimpact.org/chat/—
/me se demande même si Mibbit ne fonctionne pas depuis Chrome Mobile ou Firefox Android…Only Amiga makes it possible !
Toujours plus de 20 tcatteurs ! 🙂
bon moi à 23h00 j’ai lâché le truc, mais j’ai apprécié vous lire. J’ai pas beaucoup participé, mais j’ai vraiment bien aimé l’ambiance décontractée. SUPER j’y serai vendredi prochain!
Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200
Ouais, ‘faut remettre ça tous les vendredis soirs ! 🙂
C’était toujours comme ça y’a 15-20 ans 😉
On est toujours une 20aine là, ça tabasse encore 😎
J’ai vu 22 à un moment, voire 25 peut-être, un sacré renouveau pour le chan #amigaimpact !
Merci d’avoir lancé la proposition, à refaire sans nul doute !
—
/me va se coucher, content de sa soirée IRC et d’avoir pu faire entièrement son ADF de disquette KickWork depuis MorphOS ^^Only Amiga makes it possible !
Yes, belle réussite, ça fait plaisir 🙂
Ca a bien cartonné jusqu’à minuit, là, ça s’est calmé mais toujours 4-5 à discuter 😉
—
/me est aussi content d’avoir revécu ça :°)Quitté à 2h du mat’ finalement 😛
On a encore pas mal discuté avec K-L, Highlander, __sam__ … à nous rebalancer notamment nos anciens grabs d’écrans Workbench des débuts 2000, marrant comme on a tous conservé ces vieux trucs 😉
Tres sympa ! par contre j’ai pris un torcicollis ce nuit a cause d’une p’tain de clim… ahie’ !
A500 rev8 1Mb
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vendredi 13/03/2020 à 21h : soirée Chat IRC sur #amigaimpact