Vendredi 13/03/2020 à 21h : soirée Chat IRC sur #amigaimpact
-
On tourne à 15 – 20 ce soir 🙂 Et ça va ça vient… ^^
Oh tu fais ce que tu veux de ta vie privée tu sais :p
sam (ok, je sors ====> [])
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Parlons en de netsurf qui ne peut pas lire un lien imgur ou de wookiechat qui gère pas l’ansi art ni affiche correctement de l’ascii art 🙂
https://www.casimages.com/i/191026052313237484.png.html
___/\_________/\___ /\___/\_ _____ \_/SK__/ _ \____ \/ __/ // /__/ / / / / _/ __ / / / _/ / /\/ /\ \ / / / /\/ /\ \ -INC- \ __\_/ / /\/ / /\____\_/ / / =\/======\/====\/=PRESENTS=\/===+-
/\______/\ ____/\ /\___ __ /\_ :/ ~/ | ~\\____~\::/ ~/| |/ ~/: / /\/| |\ \| \/ /\/:| /:: \ \::| |/ /| |\ \ \:::| | \:: :\ \/\ |\ \| |:\ \ \/\| |\ \: SK\ __\_|:\_ \__|:/ /\____\__|/ /:INC -=-\/-======-\/-==-\_/-=PRESENTS\_/-
""" "" " """ " " " "" " " " " "" " " " " " " " "" "" " "" " " """ " """" """" "" " """ """" " " """ " " " " """ " " """ " "" " """" "" " " "" " " " "" " "" " """"""""" " "" """ " " " " " " " " " " "" """" " " """ "" " " " "" " " "" " """ " " "" " " " " "" """"""" "" " " " " """"" """"" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" " """" " """"" " FFFFFFFFFFF CCCCCCCC CCCCCCCC """" " " F F C C C C """""" " F C C C C " " F C C " " F C C " " FFFFFFF C C " " F C C " " F C C " " F C C " " F C C C C " " F C C C C " """" F CCCCCCCC CCCCCCCC " """"" " " """" -TAKES THE FUN OUT OF EVERYTHING- " """""" " """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "" " " " "" " " " " " " "" " "" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "" " "" " " " " " " " " " " " " " "" " " """ "" " """ " " """"" " "" " "" " " " " "" "" " "" " " """""""" " " " """""""" " " " " "" " "" " "" " """" """ "" "
Bon en fait, wordpress ne s’en sort pas mieux avec l’affichage ascii. Je renonce.En fait si ça s’affiche correctement en cherchant un peu.
Vite, un panneau solaire.
Jedi wrote:On tourne à 15 – 20 ce soir 🙂 Et ça va ça vient… ^^
Oh tu fais ce que tu veux de ta vie privée tu sais :p
sam (ok, je sors ====> [])
Non mais LOL quoi !! 😀
N’importe quoi ! 😀
@ Tous :
Et si vous voulez suivre en direct toutes les autres vannes (plus ou moins moisies ^^) de Sam, c’est tous les vendredis soirs sur IRC canal #amigaimpact ! 😛
Sinon hier soir, moi j’ai bien aimé « Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir », le film, joué en ASCII dans le Shell – de MorphOS pour le coup – via TELNET :
telnet towel.blinkenlights.nl !
😎
Bon, pas sûr qu’il y aura beaucoup de monde vu que l’Alchimie battra son plein et que la plupart des habitués aura déjà la chance de discuter en live…
Mais J – 2 pour une nouvelle séance ce vendredi 01/11 de 21h à Minuit 🙂
Toujours pareil : IRC canal #amigaimpact
—
/me essayera de se connecter, s’il y pense et s’il a le temps… 😉Vendredi c’est la toussaint. N’oubliez pas de venir décorer les tombes de nos chers disparus (kickstart 1.2, 1.3, OCS, Amos, GFA, SAS/C, AztecC, DevPack, BBS Ramses, #amigafr etc.. enfin bref les trucs amiga « d’avant » dont plus personne ne parle les vendredis soir)
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Alors, du coup, il y a direct ou pas ?
Bah, si j’y pense et si j’ai le temps, j’en serai vendredi soir depuis l’Alchimie 😉
Pour le reste du temps, je ne sais pas si y’en a qui feront un direct de l’Alchimie sur IRC… mais à suivre… 😉
Aller, ne baissons pas le rythme, après cette parenthèse Alchimiesque…
Nouvelle séance ce vendredi soir 08/11 de 21h à Minuit ! 🙂
Toujours pareil : IRC canal #amigaimpact
—
/me en sera, peut-être pas à l’heure, mais en sera 😉@ BigDan : 🙂
Cool, on a été de nouveau entre 15 et 20 tchatteurs 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vendredi 13/03/2020 à 21h : soirée Chat IRC sur #amigaimpact