Vendredi 13/03/2020 à 21h : soirée Chat IRC sur #amigaimpact
-
Bon ils faut dire qu’il y a ceux qui ont un amiga et qui l’utilisent, et ceux qui en causent.
Il y a aussi ceux qui l’utilisent et qui en causent 😉
J’ai récupéré ma connection internet. Un « technicien » m’avait pas re-branché au bon endroit….
15 jours dans l’oubli…sans vous
Arf, après un déménagement ça m’était aussi arrivé, 4 ou 5 semaines au total sans Internet. A l’époque (2006), j’avais squatté des MacDo pour dépanner (en-dehors du taf)… J’ai dû gueuler grave pour qu’un technicien de Free se déplace (affirmant que ce n’était pas eux mais moi) : au final, c’était (soi-disant) France Télécom qui m’avait mal câblé dans l’armoire… Apparemment, c’est aussi le jeu des fournisseurs de se pourrir entre eux dans les armoires (source d’un technicien Orange).
Je sais pas si ca a été cité ici, mais voici une liste des client IRC pour amiga: https://www.ircreviews.org/clients/platforms-amiga.html
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Hop, nouvelle séance ce vendredi 04/10 de 21h à Minuit 🙂
Toujours pareil : IRC canal #amigaimpact
Quelqu’un peut modifier le titre du fil, merci 😉
J – 1 😎
H – 2 😉
Une nouvelle sacrée soirée 😎
Jusqu’à 25 personnes en même temps 🙂
Peut-être une 10aine de plus de passage 😉
J – 1 pour une nouvelle séance ce vendredi 11/10 de 21h à Minuit 🙂
Toujours pareil : IRC canal #amigaimpact
—
/me en sera 😎Si vous avez un A600 ou A1200 avec carte Wifi-pcmcia, viendez, et plus généralement tous les 68k (donc atari & mac pourquoi pas) qui ont autre chose[*] qu’un modem us-robotics pour se connecter à internet[**], sont priés de venir faire coucou aux NG habituellement présents. Allez, que ce soit la fête du Slip! 🙂 🙂 🙂
___
[*] Plip ou Slip par exemple. (Parallel/Serial Line internet protocol) http://lallafa.de/blog/amiga-projects/plip2slip/[**] oui parce que j’ai essayé: il n’y a plus de RTC par chez nous pour faire de l’internet en 56k.
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)H – 2 😎
Viendez, on est 18 pour l’instant, en comptant les « morts » 😛
Moins de monde au même moment ce soir (entre 15 et 20 max), mais pas mal de visiteurs de passage toute la soirée 🙂
Normal qu’il y avait du monde j’étais connécté sous 2 ou 3 clients à la fois (tout en testant ma dernière version de quake)
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)@ Sam :
Arf 😉
Enfin un WB classique, sur Vampire qui plus est ! 😎
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Vendredi 13/03/2020 à 21h : soirée Chat IRC sur #amigaimpact