Société française ayant fait des 1200

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• elwood

Hello,

quelqu’un se rappèle de la société française qui avait fabriqué des 1200 du temps de Petro ?

ça ressemblait à Selectron.

Bye

Get27 (Sébastien LIGEZ)

a coté de bordeaux ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

cyb0rg

Solectron

j’ai lu ça ICI:

ICI

Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

jah

solectron, la societe existe toujours

Note de bigdan : heureusement, c’est l’un des plus gros sous-traitant mondial en electronique. L’usine française est bien du coté de Bordeaux,

au Sud-Ouest vers Cestas

http://www.solectron.com/

elwood

Bravo. J’avais pourtant cherché mais en vain.

Merci Jah.

Ragoutoutou

et puis d’ailleurs, l’usine etait en France, mais Solectron n’est pas francaise comme boite… americaine je suppose ?

NdBigdan : voir l’historique de Solectron

elwood

@Bigdan

Sur cette page il manque :

« In 1998, Solectron had the great opportunity to build the well-known, the famous, the legendary machine : the Amiga ! »

:-D

Admin

bigdan

Elwood : tout à fait !

CLS2086

Heu, ils avaient pas été en cessation de payement à une époque ? je crois même les avoir vu à ce moment sur TF1 et il parlait de fabrication d’ordis dépassés et invendable (des 1200).

number-one

je crois même les avoir vu à ce moment sur TF1 et il parlait de fabrication d’ordis dépassés et invendable (des 1200).

Faudrait trop retrouver la vidéo !

GuyMay

Pour info :

Solectron vivote de plan social en plan social le prochain pourrait bien être le dernier. Le nombre de salariè est passé de plusieurs milliers à quelques centaines en 5 ou 6 ans. Certains entrepots auraient été repris par CDiscount (à confirmer).

SixK

merde, j’ai été en contact avec Solectron moi…

Ils ont une branche en tunisie, donc c’est pas compliqué, ils vont virer tout le monde (ou presque) a bordeau et en avant pour la tunisie :)

Solectron sous-traite pour EADS Telecom (ex: matra telecom) qui a revendu une grosse partie de ses activités a astraa et Lagacé Communication…

SixK

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Société française ayant fait des 1200

Amiga Impact