› Forums › Communauté › Le Bar
Slach 5
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Ouin, je pourrais pas viendre… Moche… En tout cas, j’espère qu’elle aura lieu, parce qu’avec tout ce que j’en ai entendu, ça peut pas faire de mal d’avoir une autre bonne party en France… (avec l’IGDRP )
—
/me espère que cette Slach 5 fonctionnera pour qu’il y ai un Slach 6 l’année prochaine
Only Amiga makes it possible !
Vi ! Vi ! Encore des parties amiga, pleins !
C’est le vide depuis la Coin.
Si l’on exclut les bouffes, évidemment (les salauds, ils m’ont pas prévenu pour la Bigdan Bouffe, j’pu le gaz ou quoi… grmmbffl)
Bref, ça me démange d’aller en party alors vite vite ou je casse tout.
Des petites news fraîches, (salut ephase, je voulais savoir ce que tu devenais… et je suis tombé sur une conversation sur la Slach 5:)
Donc l’orga de la Slach 5 est effectivement en route,
C’est quand ?
du 5 au 8 août
C’est où ?
A st caprais de Bordeaux (la mm salle que pour la 4)
Ya un site web ?
Il sera annoncé sur ojuice dans les prochain jours. Avec des pti concours,
C ki, ki organnise?
C le groupe K + Approdisc + NoIdea + Lucis Magia …
Si vous souhaitez apporter un soutient logistique, technique, faire une intro, nous proposer des sponsors faire de la com… mailez moi
AdminAshitaka : désolé mais j’ai juste posté (en dernière minute d’ailleurs) des invits sur la ML “locale” Purelamers qui tape principalement sur les amigalopin(e)s de Franche-comté et d’Alsace…
Tu peux te consoler en matant des photos et des commentaires à deux francs sur lamersphotos.free.fr, galerie bigdan’s bouffe…
Profite en pour visiter le reste du site
A pluche,
Arnaud aka bigdan un autre fan de Miyazaki…
PS : SlashTV rulez…. (ahhh les bons spots de pubs avec Dax Tex ou Krabob, miam miam
Tu peux te consoler en matant des photos et des commentaires à deux francs sur lamersphotos.free.fr, galerie bigdan's bouffe...
Arf, ça je t’ai pas attendu pour le faire )
Arnaud aka bigdan un autre fan de Miyazaki..
Ha ? hmm, intéressant, étant donné qu’il y en a que je n’ai pas encore vu… et puis je serais intéressé de discuter des thématiques réccurantes “du maître” avec quelqu’un que ça gavera pas
Heuu pour la SlashTV, z’avez pas de vidéos par hazard ?
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Slach 5