Skin early preview
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Bon je me suis encore un peu amusé, et j’ai dessiné ce qui pourrait devenir un skin pour MOS, voire OS4. (MOS pour l’instant, je ne connais pas les capacités de l’OS4 de ce point de vue). Le but est d’être assorti avec mes icônes (que je continue, petit à petit… Mais aujourd’hui j’avais envie de faire un skin, na!)
C’est pas final, c’est juste pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner. Il y a plein de choses qui changeront (les rapports de taille entre autres), et il va sans dire que ça n’est pas un screenshot, mais un montage.
L’image est là : http://lanza.online.fr/tmp/skin.png , si vous pouviez me donner votre avis, me dire ce qui vous plait ou pas, j’en serais ravi.
LorD: “dommage que le skin fasse un peu trop OS4 touch (c’est un avis perso)”.
>Qu’est ce que tu as contre la “OS4 touch”? (c’est pas pour rien que j’ai rip…euh que je me suis fait un skin Aos4-Like: c’est le seul truc intéressant qu’il peut avoir l’os4 )
Lanza: bon moi j’aime pas le tout (icones+”skin”), c’est pas clean à mon goût.(c’est juste un avis perso et puis hein on peut pas tous être du même avis.). Et puis j’imagine ton skin comme un mix entre ça (remarque le papillon en haut ) et ça .
Me trompe-je?
OcineL : Ooups… heuuu non. c’pas mon style c’est tout. Trop réaliste. J’suis plus cell-shading, mwa
Jamiga : Ah vi tiens le premier a le même genre de barre de menu et le second, ben, l’est pompé sur l’os4, kwa, hein
Je ne connaissais pas le premier skin. (les fenêtre sont affreuses affreuses affreuses :-p)
en ce qui me concerne, je trouve les icones pas mal mais ca on le sait déjà, ainsi que la barre de titra d’ambient qui fais pas mal du tout.. pour les gadgets de la fenêtre, c’est pas mal non plus, mais le fond du skin me parait tres OS4 isé et je trouve ca bof… au vu des possibiliés de skin offertes pas MorphOS je préfererais un truc plus original, mais tjrs dans ton style inimittable . Le skin ghost de morphos ne plait pas a tout le monde, mais il a le mérite d’être original (je parle pas des gadgets)
vala ma contribution
Le skin est original, c’est pour ça qu’il est bien. L’idée des bords noirs autour des fenetres est pas mal, au moins on sait ou mettre la souris pour agrandir/réduire la fenetre
Mais ce qu’il manque à MOS, ce sont des polices Truetype FRANçAISES !!!!
Les polices qu’on trouvent n’ont pas la gestion des accents.
à moins que j’ai pas vu…
Avec un police propre à MOS on pourrait surement avoir des skin supers à utiliser.
Salut Lanza, salut à tous.
Je suis de l’avis de Falcon1, tes icônes sont bien, le contour noir donne une sensation d’authenticité (un dessin fait à la main quoi!), même s’il faut, je pense les retravailler!
Tes fenêtres aussi sont très réussies, mais par contre le wallpaper est très moche!
Bon, je sais, je suis direct, mais pas méchant, ok?
Et puis si c’est pour faire avancer les choses, même si je suis HYPER mal placé, ne possédant ni AmigaOne, ni Peg!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Skin early preview