Site MorphOS/SDL
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Scusez moi si je debarque mais il y avait un site dedie aux ports de jeux a base de SDL sur MorphOS, qui ma foi etait bien rempli… mais qui semble ferme maintenant
En fait, je suis particulierement interesse par le port du jeu Cube, du fameux Wouter van Oortmerssen. C’est encore dispo quelque part?
Serge
Tu peux récupérer la version 68k sur mon forum si tu veux :
– amiga.comscripts.com
Sinon il faudrait que je mette l’exe Mos sur mon Forum, mais j’ai un peu la flemme :
De toute facon t’es pas censé avoir la librairie tinyGL qui va bien et en plus il manque une fonction dans tinyGL pour que le jeu soit parfaitement jouable
Donc a part pour servir de Benchmark, Cube ne te servira pas a grand chose…
SixK
Le site est effectivement fermé depuis 1 bon mois (en fait c’était juste après les premières annonces sur MorphOS.net).
C’est dommage de perdre tout ces softs portés en SDL.
J’ai contacté l’auteur du site (Louise).
Voici sa réponse en anglais
Je crois que cela a le mérite d’être clair :
I don’t care about Amiga/Pegasos platform yet. That is.
Everyone can build ports with new PowerSDL SDK, just get
your compiler and do it! Do not wait/remember for me…
c’est plein de contre-sens son mail on je comprends rien ?
C’est vrai que sa grande activité était belle à voir, même si ces ports ont été longtemps faites à la va-vite (ça plantait souvent).
J’espère que Henes pourra nous (re)porter des jeux 3D SDL comme ceux qu’il y avait sur le site de LouiSe.
Si Henes nous lit : l’arrêt de Louise a-t-il affecté le port de Cube et de Foobillard ? Ou est-ce que ces jeux sont déjà prêt ?
Mahen : qu’est-ce que tu ne comprend pas dans son mail ? Le mot « yet » me semble mal employé ici : on ne sait pas s’il ne veux « plus développé » ou « pas encore ».
Moi, ca me semble surtout être le mail d’une personne ne parlant pas l’anglais de manière courante … une sorte de traduction mot à mot en somme.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Site MorphOS/SDL