Site HunoPortSDL à surveiller “SURPRISE”
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Tout est dans le titre, le site HunoPortSDL est à surveiller “SURPRISE” , tout au long de la semaine sera caché sur le forum ce qui sera présenté à l’Amigâteries et surtout ce qui sera diffuser sur OS4depots le jour “J”, ce qui veut dire “dans la nuit du 6 au 7, UNE BOMBE EXPLOSIVE pour 2010.
Cherchez BIEN dans tous les posts existants.
Allez bonne découverte et rendez vous sur l’objectif=> le 7 Mars 2010 pour le carnaval
A+
HUNO
ModTu vas nous faire un truc a la Hyperion A-EON
Salut
Oui effectivement je me la fais à la Hyperion histoire de me taper un bon délire là dessus mais le jeu est bien réel et sortira à la date prévu (promis), faut savoir que si quelqu’un trouve ce que c’est, qui dit qu’il n’aura pas le jeu avant sa sortie comme récompense à méditer
A+
HUNO
Modtoujours OS4 only ?
Modok merci en tout cas.
/me est triste de ne pas pouvoir aller a l’amigaterie
Waiii !
Huno a porté Alley Cat !!
Trop fort Huno !
Quoi que ce soit, c’est une bonne nouvelle !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
J’aime bien huno quand tu nous la joue cache-cache !
En plus si on trouve, on a une gâterie avant les autres
Bien sergio mais c’est pas ça
Pour info je viens de rajouter encore une information sur mon site, cette information vous permettra de visionner la video de ce que je vais présenter à l’Amigâteries
Voilà bonne recherche et j’attends de voir si vous avez trouver.
A+
HUNO
SRB2 Riders ! aka Sonic Robo Blast Riders 2.
(Mario Kart poWah !!)
En tout cas, bravo Huno pour tout ce que tu fais, avec une motivation toujours aussi intacte
ModEnorme chapeau maestro !!!!!!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Site HunoPortSDL à surveiller “SURPRISE”