Simon le sorcier amigaiste & belge

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• JiDeWe

Hello, un message de Simon le ceo du bac 😉

On Sun, 01 Sep 2013 21:38:10 +0200, [email protected] wrote:
      > Het volgende bericht is verzonden door een beheerder van « The Belgian Amiga
      > Club ». Als dit bericht ongewenste of aanstootgevende inhoud bevat neem dan
      > contact op met de beheerder van het forum op het volgende adres:
      >
      > [email protected]
      >
      > Voeg het onderstaande bericht in zijn geheel bij (met name de headers).
      >
      > Bericht dat naar jou verzonden is:
      > ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      >
      > Cela fait déjà un petit moment que nous ne nous sommes plus entendus. Mon
      > déménagement a pris beaucoup de mon temps et a fait atterrir mes Amiga dans
      > des caisses. Mais notre 10 ième anniversaire ne peut passer inaperçu. C’est
      > pour ça que nous le fêterons le 19 octobre 2013 !
      >
      > Vu que je n’habite plus le même village, je ne savais plus louer notre
      > endroit habituel des dix dernières années en tant qu’habitant de la
      > commune. J’ai dû chercher un nouvel endroit que j’ai trouvé à l’adresse
      > suivante :
      > « Ons huis »
      > Onze-Lieve-Vrouwplein, 9
      > 9150 Kruibeke.
      >
      > Le propriétaire est ravi d’accueillir une 21 ième réunion dans son
      > établissement et nous invite GRATUITEMENT à condition de consommer boissons
      > et autres chez lui.
      > Suivant ces conditions, les réunions de l’Amigaclub resteront gratuites et
      > ainsi chacun pourra profiter de son hobby.
      > Donc afin que tout soit clair: La prochaine réunion du Belgian Amiga Club
      > se déroulera le samedi 19 octobre 2013 de 13:00 à 21:00 à l’adresse
      > suivante: « Ons huis » , Onze-Lieve-Vrouwplein, 9 à 9150 Kruibeke (et plus
      > à la Salle Mouterij à Zwijndrecht).
      >
      > Qu’y a-t-il au programme ? Comme d’habitude vous serez le bienvenu avec
      > tout ce qui touche à l’Amiga, comme la nouvelle génération OS4.x, les
      > émulateurs hardware, MorphOS, AROS et vos machines « vintage ». Evidemment
      > j’essayerai encore de ramener quelques surprises.
      >
      > Je vous tiens au courant d’éventuels changements.
      > Salutations amicales,
      > Simon Vergauwen

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JiDeWe

la suite, la réunion se fera en commun avec le club C=64

Het volgende bericht is verzonden door een beheerder van « The Belgian Amiga
        Club ». Als dit bericht ongewenste of aanstootgevende inhoud bevat neem dan
        contact op met de beheerder van het forum op het volgende adres:

[email protected]

Voeg het onderstaande bericht in zijn geheel bij (met name de headers).

Bericht dat naar jou verzonden is:
        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samen met ons 10 jarig bestaan zal http://www.c64club.be hun eerste meeting
        houden. Dus ook met een commodore 64 of aanverwante bent u welkom op 19
        Oktober… voor meer info over wat er bij hen op het programma staat, kijk
        op hun facebookpagina of contacteer Koen De Brabander .

Ensemble avec notre anniversaire les gens de http://www.c64club.be viens
        d’organiser leur première réunion. Alors, aussi avec un Commodore 64 ou
        similaire, vous êtes invités le 19 Octobre … Pour plus d’informations
        consultez leur page facebook ou contactez Koen De Brabander .

Met vriendelijke Groeten

Simon Vergauwen
        —Amigaclub.be—

—————————————-
        Je ontvangt dit bericht omdat je hebt aangegeven e-mails van de beheerder
        te willen ontvangen. Wil je jezelf hiervoor uitschrijven, klik dan op de
        volgende link:

http://amigaclub.messageboard.nl/forum/ucp.php?mode=unsubscribe&u=32&c=27ba6af446054942

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JiDeWe

je poste là, parce que la news n’est pas encore passée, et pour certain d’entre vous ce serait l’occasion d’y rencontrer JFB, qui y venait habituellement 😉

Feroce

Génial ! J’y serai, sauf soucis de dernière minute.

Ayant aussi déménagé, je fais le taxi pour ceux qui le désirent dans la partie « Brabant wallon zone ouest ».

Depuis le temps, ça va faire du bien 🙂

Merci JiDeWe pour cette très bonne information.

BatteMan

News en ligne, et je vais l’ajouter au calendrier, si ce n’est déjà fait !

/me viendrait bien, mais ça va commencer à faire beaucoup ^^

Only Amiga makes it possible !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Simon le sorcier amigaiste & belge

Amiga Impact