› Forums › Communauté › Le Bar
SIGMA La console AMIGA ?
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Elle a quoi dans le bide cette console par rapport à un pi3 ?
je sais pas mais on dirait une megadrive.
par rapport à un pi 3 :
– CPU entre le pi 2 et le 3
– GPU : 4 fois moins puissant que celui du pi (1,2 et 3)
– Ram : pareil que le pi 1par contre elle sort du 4k (j’ai du mal à croire vue les performances que cela soit fluide sur la psx , la 32x et l’arcade en tout cas ils n’ont pas mis les machines gourmande : virtual boy , pgm, cps3 , …)
sinon cela tourne sous linux avec emulationstation et il y a de forte chance (99.9% 🙂 ) que cela soit aussi du retroarch derrière .
Je trouve que le boitier est vraiment sympa , par contre pour la machine je préfère le pi3.
Gibs : pourquoi une console Amiga ? Ce n’est pas compatible Amiga
@jbam : pour ça ! 😉
david : pourquoi tes amiga vont prendre la poussière ?
Cette machine n’est pas compatible Amiga (du moins dans l’état) .Mikedafunk : c’est exactement le boitier que je veux pour happiga ^^
sinon pour info la même carte (niveau hardware) est disponible à 11$
http://www.minimachines.net/actu/nanopi-m1-carte-de-developpement-allwinner-h3-11-39020
le c64 oui mais j’ai beau chercher il n’y a pas l’amiga sur leur page
Et vue les performances de la machine , je doute vraiment que le 500 soit fluide dessus .
Si l’information n’est pas officielle, les spécifications techniques communiquées par l’équipe de développement parlent clairement : avec son processeur Allwinner H3 à quatre coeurs ARM 7 cadencé à 1,2 GHz, son cœur graphique Mali 400 MP2, ses 512 Mo de RAM et son Wi-Fi intégré, il est limpide que la carte utilisée est une Orange Pi Lite.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › SIGMA La console AMIGA ?