Shapeshifter: Connection tcp et netscape
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Ayant fraichement installé Shapeshifter 3.9 avec un MacOS 7.5.5 je voulais le connecter au net pour pouvoir surfer. J’ai donc installer par la meme occasion Netscape communicator.
Bref je n’ai jamais connecté un mac au net et je ne sais donc pas faire. Dans le panneau de config TCP j’ai rentré les données comme il faut (identique a Miami sur l’amiga en fait).
Je ne semble pas posseder AppleTalk dans mes extensions. Est ce une necessitée pour me connecter ? Si oui ou le trouver ?
Et si y’a une astuce que j’ai zappée help me
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!tu dois utiliser comme moi VLink que tu trouveras sur la Minette, et qui te permettra de mettre ta connection dans l’émulateur.
il te faut aussi dans MacOS FreePPP avec les extensions comme j’ai pu le faire pour mon MacOS8.0.
@+
PS: si tu as d’autre soucis n’hésite pas à venir sur IRC
Alors VLink est en place et parametré miami et mactcp comme expliqué dans la notice. J’ai installé mac freeppp mais j’en suis tjours au meme point a marche po
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!as tu regardé sur ce site (en anglais) http://maconamiga.amigaworld.net/ ?
Lio
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Shapeshifter: Connection tcp et netscape