Shapeshifter: Connection tcp et netscape

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• JaY

Ayant fraichement installé Shapeshifter 3.9 avec un MacOS 7.5.5 je voulais le connecter au net pour pouvoir surfer. J’ai donc installer par la meme occasion Netscape communicator.

Bref je n’ai jamais connecté un mac au net et je ne sais donc pas faire. Dans le panneau de config TCP j’ai rentré les données comme il faut (identique a Miami sur l’amiga en fait).

Je ne semble pas posseder AppleTalk dans mes extensions. Est ce une necessitée pour me connecter ? Si oui ou le trouver ?

Et si y’a une astuce que j’ai zappée help me :(

CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Lion

d apres mes souvenirs, il faut utiliser un logiciel tiers comme macppp.

y a aussi une FAQ sur aminet.

Lio

gindrou

et d’après mes souvenirs, un semblant de pilote pour miami.

anonyme

tu dois utiliser comme moi VLink que tu trouveras sur la Minette, et qui te permettra de mettre ta connection dans l’émulateur.

il te faut aussi dans MacOS FreePPP avec les extensions comme j’ai pu le faire pour mon MacOS8.0.

@+

PS: si tu as d’autre soucis n’hésite pas à venir sur IRC 8-) 8-) 8-)

JaY

Alors VLink est en place et parametré miami et mactcp comme expliqué dans la notice. J’ai installé mac freeppp mais j’en suis tjours au meme point a marche po

CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Lion

as tu regardé sur ce site (en anglais) http://maconamiga.amigaworld.net/ ?

Lio

Jeckel

Il ne faut pas oublier d’activer le mode gateway et l’ip-nat (sauf si tu es en ppp) côté Amiga.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Shapeshifter: Connection tcp et netscape

Amiga Impact