Shadow Of The Beast : vies illimitées

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • verik

      #180982

      J’ai ressorti ce  jeux,  histoire de me redonner un coup de frissons.

      Tranquillement installé sur mon 1200 sur écran 1084s, histoire de revivre ça à l’ancienne…

      Et comme avant je me suis fait démonté en 2 seconde… histoire de changer.

      Bien si vous avez les disquettes c’est double clic souris + boutons fire de la manette.

      Ou alors sous whdload, c’est F1 du clavier pendant le jeux pour basculer de vies illimités ou non.

      C’est pas l’info du siècle, mais ça peut aider, histoire de passer une bonne soirée…

       

      verik

        #180985

        Et 200 vies plus tard je suis arrivé à la fin histoire de me marrer un peut…

        Anonyme

          #180990

          hihi !

          je ne l’ai jamais fait, testé une fois, mort une fois, éteind depuis…

           

          CrashMidnick

            #180991

            Oui, il se mérite ce jeu, je ne sais pas comment faisaient les mecs à l’époque sur disquette… Du moment où tu calquais (et ça ne trainait pas), fallait attendre 5 min avant de reprende le joystick (c’est pour ça que tout le monde à en tête la musique de “mort” plus que le reste)… Vive WHDLOAD et les cartes accèl pour celui-là.

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            GORT

              #180992

              Je suis tellement doué que j’arrive à mourir même avec les vies illimitées…

              Contre le boss du 1er niveau avec des grandes dents qui avance et recule, je me le ramasse à chaque fois et je meurs.

              Il existe pas un moyen d’être invincible contre celui-là aussi ?

              verik

                #180994

                Vie illimitées ou pas il faut les armes. Pour se boss tu descend tout en bas a gauche les échelles, ensuite tu va trouver une armes que tu vas shoper sur une statue qui crache du feu. Tu prend le télé transporteur au bout du couloir à droite et tu tape le boss avec ta nouvelle arme. Il faut directement y aller car sinon tu la perd. Dans ce jeux il faut tout visiter et dans le bon ordre sinon on est bloqué, mais heureusement il est pas long. Dans se niveau tu doit aussi trouver 2 clé, hésite pas a revenir en arrière pour tout trouver

                A vos manette!!! Pour le graphisme et la musique le jeux est trop beau.

                GORT

                  #181002

                  Ah merci pour l’info 🙂 C’est vrai que ce jeu est super mais vraiment injouable sans les vies illimitées. Franchement, je me demande si un seul joueur à l’époque a réussi à le terminer dans sa version normale. Si c’est le cas, il faudrait lui donner une médaille !

                  J’avais une version autrefois qui permettait de commencer à n’importe quel niveau. Pratique pour ne pas avoir à reprendre à chaque fois du début.

                  Sinon, je ne sais pas si parfois vous avez le bug du héro à 4 bras mais moi ça me le fait de temps en temps (c’est pas pour autant qu’il est plus fort ! 🙂

                  verik

                    #181094

                    non je n’ai pas rencontré de bugg en jouant à ce jeux

                    leo

                      #181095

                      Comme bon nombre de jeux de l’époque c’était quand même plus une démo technique qu’un jeu… Dans des conditions normales c’est juste impossible de jouer. C’était souvent le cas sur ordinateur à l’époque 🙁

                      Aladin

                        #181096

                        Si seulement un remake/suite pouvait etre fait en 2D ou 2.5D vue de coté, surtout pas en 3D vue de derrière. Avec les mêmes musiques “enhanced” toujours par David Whittaker

                        Anonyme

                          #181098

                          Terminé a l’époque avec vies infinies ….sinon il faut vraiment être un “surhomme” 🙂

                          Par contre les “gens” de Psygnosys étaient malin, le 1er niveau qui sert aussi de page d’accueil au jeu est le plus bons, et les musiques de ce premier niveau ( il y en a 2 si mes souvenirs sont beau) sont magnifiques ( les meilleurs pour moi) …..dirent que ça tourne sur un A500 512Mo …..

                          Ciao

                          dcmostro

                            #181148

                            512MO pour un A500 ? …mmm…

                            Anonyme

                              #181154

                              A dcmostro:

                              J’ai un peu exagéré en effet …tout le monde aura corrigé 😉

                              GORT

                                #181163

                                Je viens de reprendre à nouveau le jeu en virant le joystick Wico et c’est bien lui qui me pourrissait la vie en débloquant continuellement. Rien ne vaut un simple joystick Quickshot.

                                Mais bon, je n’ai pas été au bon endroit dans le château où il faut s’éclairer et en sautant de l’échelle, je ne peux plus remonter et je suis bloqué. Pénible, si on ne suit pas exactement le bon parcours… J’ai laissé tomber, pas envie de tout reprendre à zéro.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Shadow Of The Beast : vies illimitées

                              Amiga Impact