Shadow of the beast 3 sur console ?
-
BatteMan a écrit :
Et personne ne parle de Superfrog ? 😮
—
/me laisse le smiley graphique pour une fois parce que là, quand même 😮
Si, si ! Demether en a parlé ! Sinon, j’aurai également bondi si ce monument du jeu n’avait pas été donné !
Il reste pour moi, le meilleur jeu de plateforme sur Amiga !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ben perso je trouve le gameplay de superfrog super limité (pas possible d’attraper/déplacer des objets.. on fait que courir/sauter), et puis ca manque de boss,…
On est bien loin d’un Mario… Pour moi SuperFrog comme Brian the Lion sont des pales copies de Sonic/Mario. Il manque quelque chose. Quelque chose qui fait qu’on a plaisir à finir/rejouer un Mario, qu’on ne retrouve pas sur ces jeux…
je suis pas grand fan de mario1…par contre, mario lost levels, ça c’est de la boucherie ! le nombre de soirées qu’on s’est fait avec un pote, à bouffer du boudin froid et en buvant du rouge (oui on est pas encore au Redbull-Springles dans les Landes), à passer chaque niveau ! Grandiose !
Superfrog, j’aime, mais c’est pas mon préféré…james pond 2 reste meilleur d’aprés moi.
Tiens un autre mario like trés sympa, c’est moktar ! de gros niveaux, un gameplay efficace (un peu comme blues brothers en moins dur), c’etait bien sympa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Shadow of the beast 3 sur console ?