Shadow of the beast 3 sur console ?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • demether

      #119070

      first samourai aussi, c’etait cool, mais un peu saccadé !

      the killing game show aussi…trop cool ! benefactor aussi, quel concept excellent !

      Si je devais garder deux machines de jeux toutes époques confondues, ça serait l’amiga et la snes je pense.

      leo

        #119071

        Killing Game Show: encore un jeu intorchable :)

        Moi j’aime bien Gods perso… Scrolling saccadé, mouvements du héro saccadés aussi, mais quelle ambiance :)

        Et c’est un jeu, pas une démo technique :)

        demether

          #119072

          gods et magic pocket : deux jeux incroyables par leur ambiance (et assez similaires d’ailleurs), on dirait leur “touch” maintenant dans le langage bobo geek chic.

          BatteMan

            #119073

            Et personne ne parle de Superfrog ? 😮

            /me laisse le smiley graphique pour une fois parce que là, quand même 😮

            Only Amiga makes it possible !

            Screetch

              #119074

              BatteMan a écrit :

              Et personne ne parle de Superfrog ? 😮

              /me laisse le smiley graphique pour une fois parce que là, quand même 😮

              Si, si ! Demether en a parlé ! Sinon, j’aurai également bondi si ce monument du jeu n’avait pas été donné !

              Il reste pour moi, le meilleur jeu de plateforme sur Amiga !

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              leo

                #119075

                Ben perso je trouve le gameplay de superfrog super limité (pas possible d’attraper/déplacer des objets.. on fait que courir/sauter), et puis ca manque de boss,… :)

                On est bien loin d’un Mario… Pour moi SuperFrog comme Brian the Lion sont des pales copies de Sonic/Mario. Il manque quelque chose. Quelque chose qui fait qu’on a plaisir à finir/rejouer un Mario, qu’on ne retrouve pas sur ces jeux…

                Aladin

                  #119076

                  Je rappel que sur la vidéo il comparait Mario I sur NES (87 en europe) et non pas sur SNES (93) avec SOTB (89)

                  leo

                    #119077

                    @Aladin21: oui, on est d’accord que techniquement ça n’a rien à voir… Mais un jeu ça doit pas être seulement technique, sinon ça s’appelle une démo :)

                    demether

                      #119078

                      je suis pas grand fan de mario1…par contre, mario lost levels, ça c’est de la boucherie ! le nombre de soirées qu’on s’est fait avec un pote, à bouffer du boudin froid et en buvant du rouge (oui on est pas encore au Redbull-Springles dans les Landes), à passer chaque niveau ! Grandiose ! :-D

                      Superfrog, j’aime, mais c’est pas mon préféré…james pond 2 reste meilleur d’aprés moi.

                      Tiens un autre mario like trés sympa, c’est moktar ! de gros niveaux, un gameplay efficace (un peu comme blues brothers en moins dur), c’etait bien sympa ;-)

                      Zalex

                        #119079

                        Vous voulez du boss ? Vous voulez de la jouabilité du tonerre ? Il n’y a donc qu’un titre à jouer : BC Kid ;-)

                        Quasi mieux que l’original sur NEC.

                        Un must 8-) 8-)

                        /me fier d’avoir fini PC Kid sur NEC et BC Kid sur Amiga

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        demether

                          #119080

                          prehistoric man aussi etait super, malgré son manque de scrolling !

                          s4m

                            #119081

                            @ zalex :

                            c’est clair que BC kid est un excellent jeu !!

                            Putty squad (si le jeu avait été fini) aurait été un de mes préferés

                            http://www.s4mstudios.com
                            https://www.facebook.com/s4mstudios

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Shadow of the beast 3 sur console ?

                          Amiga Impact