Service De Scan
-
AH oui je l’avait zappé celui la.
Faut que je vérifie ordonnancement et que je Up.
C’est dans le pipe.@Giants : j’ai le tome 2, mais je suis pas prêt à le sacrifier 🙂
Par rapport au tome 1, il y a peut être quelques ajouts et des erreurs corrigées (pas toutes !), mais y a de quoi se débrouiller un peu avec ton scan… Je ne sais plus si l’édition scannée sur un autre site (Amigamuseum) est la 1 ou la 2, mais si jamais quelqu’un a besoin d’un comparatif avec le 2ème tome sur tel ou tel chapitre, je l’éclairerai bien volontiers…A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Alors sacrifier ca veux dire quoi :
Ca veux dire que je prends le bouquin, je lui scalpe la couche de colle qui relie tout l’ensemble.
Au final je me retrouve avec une floppé de page Format.. heuu bein dépends du bouquin, on vas dire A5 dans notre cas (il me semble).Une fois scanné, soit on garde les feuilles dans un classeur, soit on les jettes.
Il est aussi possible de les re-relier mais faut avoir le matos.Blup ! Sito-di-sito-dossi
Up en court !
Ca sera bon ce soir tjs au même endroit.Tjs dispo en 2 versions. (environ 300 pages)
– Une Version de fichiers RAR avec fichier de parité et sfv
– Une version de 1 fichier RAR auto-extractible.Aux choix.
à noté que les pages de schéma F4 à F11 ont elles été scannée en 1200Dpi puis retouché pour avoir une taille plus… téléchargeable.Tcho
Bravo et super boulot Giants ! j’ai moi même numérisé un numéro d’AmigaConcept pour le site des vieux mag et ça prend un temps fou (et encore, je n’ai pas retravaillé les scan vu que sous Amiga(-NG) on a pas grand chose pour ça).
Petite suggestion : pourrais tu mettre à la racine la couverture du mag ou livre que tu as numérisé ? perso ça ne me parle pas bcp la bible des pokes tome 2 volume 1 !
Oui, ca demande un temps fou.
Yep, je fait ça demain, la il se fait tard.Putain que je suis rouille en Php, css
J’ai galéré pour faire ton truc, lolDonc maintenant, une preview (page 001 du mag en question)
est effectuée quand ta souris passe sur un nom de directory.Pas essayé sur IE mais bon… y’en a encore sur IE ?! 😉
Bonsoir,
Un petit UP pour savoir si une âme charitable pourrait m’indiquer où trouver la Bible Amiga (2ème Edition) en téléchargement.
Je recherche également les version Fr des manuel A500 et 1200.
Le site de Giant n’a plus l’air accessible.
Par avance Merci 🙂
Le site est de nouveau UP :
http://sasfepu78.fr
ou directement
http://sasfepu78.fr/cpc300dpi/Moi je suis dispo pour scanner en HQ ce que j’ai ou que l’on me donne ou vends.
@Giants
TOSEC SPS AMIGA PICTURES VIEWS (Warning BIG file)
Il y a un outil qui arrive à faire une espèce de radiographie du disque?
C’est délirant ce truc!
Je n’avais jamais vu ce genre d’images, sympa à découvrir, merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Service De Scan