Sens de la batterie ?
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
mieux que les miennes parce qu’elles ont que deux pattes ? mouarf !!! de plus la photo est juste un exemple…
mais dis moi, je rêve ou la métallisation du trou moins à disparue ??
et puis le C.I. est prévu pour les deux types de batteries c’est visible sans lunettes ))))
moi je dirais caisse claire, le petit tom, tom moyen, tom basse
grosse caisse
mais je peux me tromper
Oui la batterie semble être une 3.6 volts; 3 accus » bouton » en serie; avec le + coté micro-interrupteur. la pastille métallisée absente ne sert qu’a renforcer la fixation de l’accu, la connexion par soudure se fait du coté opposé.
Il serait bon de remplacer également le condensateur chimique (en respectant les polarités)
sinon il explose !
bon courage
Voxel a écrit :
mieux que les miennes parce qu’elles ont que deux pattes ? mouarf !!! de plus la photo est juste un exemple…
mais dis moi, je rêve ou la métallisation du trou moins à disparue ??
et puis le C.I. est prévu pour les deux types de batteries c’est visible sans lunettes ))))
La photo n’est pas un exemple , c’est ma carte ! La metallisation a disparue oui mais le contact en effet à lieu de l’autre coté.
Bien vu pour les deux trous suplémentaires ,je me demandais la raison de leur présence,tu as le nez fin !
electroman: je vais tenter le condo , c’est simple et je dois en avoir en stock sinon j’arrete les frais avec cette carte , apres tout sa principale fonction est OK.
Merci à tous ! ^^
Salut à tous !
me r’voilà !!!!
Bon aujourd’hui j’ai changé l’inverseur , commandé des ptits tout mignons chez conrad ,et bein je sais pas pourquoi mais hop! L’horloge fonctionne cette fois , c’est ptet sans rapport je ne sais pas ? Bref voilà une belle ram card toute moisie HS qui a retrouvée sa jeunesse !
PS:coucou Tomix si tu passes par là…
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Sens de la batterie ?