ScummVM

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• InnerWorlD

je suppose que tous le monde connait ScummVM sur PC, l’interpreter du moteur de lucasarts.

Voilà mon probleme, je cherchais Elvira 1 et 2 en fr, je n’ai trouvé que les versions amiga mais quand j’ouvre le zip, ce sont disquettes sont au format IPF.

je n’ai besoin que de ces fichiers

*.out

*.pkd

*tune

gameamiga

icon.dat

malheuresement, je ne trouve rien pour « ouvrir » ces fichiers ipf :-(

Comment faire pour prendre ces fichiers dans les IPF?

WickedVinz

Comme qui dirait, je ne sais pas du tiens ces fichiers, mais probablement pas de ton propre lecteur de disquette.. or le piratage et/ou toute incitation au piratage est euh.. comment dire… proscrit sur ce site web…

Néanmoins pour ton problème, sache que WinUAE *il me semble* permet de monter les fichiers ipfs (exactement comme les adfs) et donc tu devrais pouvoir récupérer les fichiers qui t’intéresse.

Par contre, on (l’équipe) aprécierait que tu ne réclames pas trop de support d’autres utilisateurs pour des activités vaguement licites.

InnerWorlD

WickedVinz a écrit :

Comme qui dirait, je ne sais pas du tiens ces fichiers, mais probablement pas de ton propre lecteur de disquette.. or le piratage et/ou toute incitation au piratage est euh.. comment dire… proscrit sur ce site web…

.

je l’ai trouvé sur le site d’abandonware: Bipbip

Sinon merci pour l’info

Modération de BatteMan : Site ayant du contenu « illégal ». Merci de ne pas insister lourdement…

JiDeWe

hé oui, only amiga make it’s possible :)

hé bien maintenant, tu peux acheter un amiga pas cher….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Amiga Impact