scene archives
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
Bonjours a tous,
Vieux amigaiste qui a besoin d’aide pour pouvoir profiter de cette sortie, la scene amiga sur cd c plus de 12000 disks 9gigas d’archive un truc de fou, mais vola voulan en profiter sur mon amiga 1200, je voudrais savoir qu’elle serais pour vous la meuilleure solution? un dd et un cd , et si quelqu’un pux m’expliquer comment faire ou un lien pour monter le tout et preparer et installer un os sur le dd, merci d’avance, bien sur je ne regarderais jamais tout mais je veux rien que pour le travail fournie par son geniteur en faire honneur
, g encore 3 amiga 500 et un dd externe mais la je pense que c plus compliquer non? ou du moins ou trouver un cd externe.. voilou plein de questions que je me poses
, si ya une ame charitable qui veux bien prendre 5minutes a m’expliquer le tout , merci d’avance.
amiga scene « forever » comme le dit si bien bernard frederick (film podium)
déjà, avec un a1200 tu peux penser pouvoir faire marcher un CD, avec un a500, oublie. maintenant tu vas pouvoir recréer des disquette a partir du 1200, et booter tes a500 avec.
> un dd et un cd
c’est la bonne solution.
avec un workench 3.0/3.1/3.5/3.9 , tu peux avoir un dd master et un CD slave sur une nappe IDE. Il te faut un workbench sur ton DD pour booter, et aussi des drivers de CD. pour l’os3.0/3.1, un jeu de 5 ou 6 disquettes d’installation étaient fournies pour installer un systéme de base. si tu les a plus, ben tu peux les demander a quelqu’un: si tu as un amiga, tu as la « licence » pour les posséder. Perso, j’ai pas de fichier pour les recréer ici… mais harcéle les gens sur ce forum ça donne des résultats.
pour un driver de CD: il y en a d’office a partir de 3.1 (si je me souvient bien) sinon passe sur aminet pour trouver des drivers de CD.
voilà. sinon si c’est juste pour mater des demos:
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › scene archives