Sarkostique.net

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Un air de déjà vu…

http://www.sarkostique.net

;-)

Screetch

Ce type de dessin me rapelle effectivement un certain guerrier de l’espaaaace ^_^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Voxel

LoL!

Rajah

hihi, ça rappelle effectivement quelqu’un.

Pour le vrai, c’est là http://sarkostique.over-blog.com/

https://ptonthat.fr/

Voxel

vi vi vi ! excellent! et tellement vrai… malheureusement :-(

et çà c’est pas mal non plus X-D

Anonyme

Anonyme

Sarko a des morpions !

http://www.sarkostique.net

:-D

K-L

Mouais, ça vole pas très haut et si c’est la seule chose qui reste de la politique actuelle, ça devient vraiment triste.

Enfin bon, faut bien faire rire la masse populaire, ça leur permet d’oublier les tragédies (jeune fille brulée à 70% et dont le pronostic vital s’annonce vraiment mal :-( )

Anonyme

la faute à qui…

CLS2086

… à la gauche qui a supprimé la peine de mort …

question idiote, réponse hyper méga stupide ….

mais ça va pas sauver la pauvre jeune fille … :-?

Clad

Populisme ecoeurant et reducteur…

Si quelque chose doit changer (et beaucoup de choses le doivent) ça ne sera que grace à nos hommes politiques, qu’ils soient de droite, de gauche ou du centre. Il serait plus constructif d’écouter, d’essayer de comprendre, eventuellement de proposer plutôt que de cracher dessus.

Toutes ces personnes qui se présentent en 2007 (extreme non compris je suppose, mais bref) sont suffisament compétents pour gagner des mille et des cents dans le privé, si à la place ils s’investissement dans la chose politique, acceptant le fait d’être bien moins remunerés (vous savez combien ça gagne un président ? dans les 7000 euros/mois. C’est beaucoup, mais rien de comparable avec un salaire de PDG du CAC40… et la place est bien plus ephemere et moins facile à obtenir), c’est bien qu’ils ont le désire du bien commun.

Vous trouvez ça digne de mépris ?

Anonyme

Ca vous dérange ? très bien ! objectif atteint…

Quant à la fortune de nos très chères têtes pensantes, décideuses et gouvernantes :

http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/chirac/dossier.asp?ida=420005

Clad

1 million d’euro pour toute une vie et pour un couple comprenant un président de la republique depuis 12 ans ? Tu trouves que ça fait tant que ça ? Sachant qu’il s’est payé son « chateau » (6 fenêtres tu parles… ma grand mère possede et vit dans quelque chose de plus luxueux… résultat d’une vie d’économie avec le mari fonctionnaire à la poste, la femme institutrice…)

J’espère bien qu’à son âge j’en aurais au moins le triple !

D’ailleurs, fyi, un président de la république est tenu de faire une déclaration de patrimoine au moment de sa prise de pouvoir et au moment de son départ, les differences sont scupulesement observés et doivent être justifiés.

Tes caricatures sont dérangeantes ? Oui ! Mais parcqu’elles tiennent plus de la propagande et du mensonge que de la critique constructive.

Anonyme

Je ne vais pas t’apprendre les buts, fonds et formes de l’expression satirique (en démocratie), encore moins leurs interprétations multiples (selon le regard, les positions et les jugements personnels).

Maintenant, excitez-vous sans moi, j’ai pris le parti (sic) de ne pas commenter, je n’en finirais plus sinon.

Sur ce, bonne nuit.

(fait chier ce changement d’heure).

BatteMan

Un clip de 11 minutes sur notre ministre de l’intérieur est disponible sur DailyMotion

Récupérable via le script rexx Flayer ou en cherchant le .flv dans le source ;-)

/me trouve que notre cher ministre est très médiabâché en ce moment.

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Sarkostique.net

Amiga Impact