› Forums › Communauté › Le Bar
Sarko au restorant chique
-
…. on m’aurait menti…
bon aprés controle cela a l’air payant en effet (sauf la version 45jrs)….
alors je vais rester sur choix n°1 . DosBox ( en souhaitant que le tuto existe et soit clair…j’aime autant pas planter ma bécane)
merci Antek
sinon recette pour une bonne salade de fruits :…..
Handros les modos t’ont pas verouiller histoire que tu t’en prennes plein la tronche !
Oui eux aussi on le droit à un peu de plaisir
Je n’ai quand meme pas compris ton coup de geule, car à mon avis ceux qui manifestent car ils vont ou viennent de pedre leur emploi ne sont pas des cons…
Sinon Handros pourquoi cette agressivite envers Mr belette ? C’est un type bien.
Handros tes propos ne sont en tout cas pas digne de figurer sur ce forum,
je le dis car j’ai connu la galere la vraie peut etre comme toi mais j’ai reussit à m’en sortir, biensur je suis un peu proletaire mais j’irais jamais casser la figure à un mec plus riche que moi car c’est la vie qui est injuste, le gars qui a des soux par son boulot ou sa chance n’y peu rien si on vit dans une societe qui n’est pas parfaite et toujours juste, cepandant en france (en tout cas vers chez moi) si on se motive et que l’on veu bosser faire des petits boulots , il y a des gens comme emmaeus et d’autres association qui sont pretes à aider.
Si tu bois, sache que pour l’avoir vecu dans ma famille (pas moi meme)tu ne t’en sortira pas en croyant que l’alcool rend heureux , c’est une illusion qui detruit ton cerveau à petit feu, tout comme la daube ou le teuch.
SSQ: j’aime bien cette distance vis à vis de ce thread foireux
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.« Handros les modos ton pas verouiller histoire que tu t’en prennes plein la tronche !
«
je savais qu’il y avais ce coté perver ici
pas grave
Sinon Handros pourquoi cette agressivite envers Mr belette ? C’est un type bien
il y a une histoire entre nous
« Handros les modos ton pas verouiller histoire que tu t’en prennes plein la tronche !
«
si tu me repond ça c’est que tu doit ètre au couran
si tu ne l’es pas , alors de quoi tu parle mec
ouvre ta bouche que je face caca j’avais pas trouver les chiotte tout a l’heure
en sortant.
c’est un plaisir de chier dans ta bouche et ne m’enlève pas ce plaisir mec.
la merde c’est pas très bon n’est-ce pas mais j’espère qu’elle te ferra murir un peut et te permetra de suivre avant de déblater tes conneries.
Handros sans commentaire……
Tu es un pote à Spiker ?
De toute façon tu dois savoir que les modos vont t’ejecter du forum
J’ai pas de pitié si tu ne fais rien personne ne t’aidera, de toute facon tu dois avoir assez de soux car tu as un abonnement tel+internet+orid tout ca je ne l’avais pas avant.
Amiga Morphos Rules.« »biensur je suis un peu proletaire mais j’irais jamais casser la figure à un mec plus riche que moi car c’est la vie qui est injuste, le gars qui a des soux par son boulot ou sa chance n’y peu rien si on vit dans une societe qui n’est pas parfaite et toujours juste, cepandant en france (en tout cas vers chez moi) si on se motive et que l’on veu bosser faire des petits boulots , il y a des gens comme emmaeus et d’autres association qui sont pretes à aider.
Si tu bois, sache que pour l’avoir vecu dans ma famille (pas moi meme)tu ne t’en sortira pas en croyant que l’alcool rend heureux , c’est une illusion qui detruit ton cerveau à petit feu, tout comme la daube ou le teuch.
« »
tu parle de toi?
mpi j’ai pas deprobleme avec les gens richss
pas de problemme non plus que sarkozi mange dans le plus cher des resto.
la richesse des autres ne m’interesse pas
Trop balaise
Fo pas en vouloir aux modos il font dodo.
Handros: j’ai lu tes precendent post et j’ai bien vite compris quel personnage tu etais.
Wais il est comme des fruits mais vraiment pourrit !
je ne savait pas qu’il restait en france d’autentiques specimen de cons,
Ne m’en veu pas si je me defoule il y a pas de modos et ca me fait plasir car tu m’as chier dessus un peu plus haut
Amiga Morphos Rules.une aute une autre une autre ce thread est fantastique ils vont pas en revenir
Handros: Je m’en fou de ta vie, mais si tu as une maladie grave et que tu crois que t’en prendre à nous te guerira ou te donnera de la joie va y !!
Amiga Morphos Rules.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Sarko au restorant chique