santé : vaccin et aluminium

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • verik

      #244202

      Juste un petit mot:

      Il faut se vacciner!!! On se protège et on protège les autres. Je comprend tout à fait cela.

      Mais, quand dans son entourage cela cause des maladies comme la sep ou des maladies auto-immunes… ca fait mal pour les personnes touchées et bien du soucis pour ceux qui doivent les épauler.

      Alors ces vaccins tout en bloc c’est dur.

      N’oubliez pas en plus qu’un enfant pas vacciné,  les parents peuvent passer devant le tribunal.

      Le PR Joyeux cancérologue est en pleine lutte contre cette nouvelle formule de vaccins. Tout ce qu’il nous dévoile est très intéressant. A ce propos je vous conseil de faire un détour sur google pour en savoir plus.

       

      mikedafunk

        #244237

        Le débat n’est pas du tout “devons nous oui ou non nous vacciner ?”. Le débat est “devons nous nous vacciner avec ces nouveaux vaccins mis sur le marché ?”

        Regardez la vidéo du professeur Joyeux si vous n’avez pas suivi, il y a quelques mois et pendant des années il y avait un vaccin qui fonctionnait très bien, faisait juste ce qui est obligatoire, et qui coûtait que dalle.

        Aujourd’hui ce vaccin est soit disant en pénurie, à la place il y a un vaccin qui fait plus de choses (non obligatoires), qui coûte 7 fois plus cher (merci la sécu) et qui intègre de l’aluminium.

        Cet aluminium, s’il reste bloqué dans le cerveau, peut faire des ravages irréversibles. Le copain qui s’est retrouvé en fauteuil roulant suite à un rappel de polio m’a conseillé ceci :

        Ceci n’est pas une prescription, mais une suggestion.
        ->  chacun ou les familles potentiellement à risque peuvent, si elle le souhaitent appliquer les précautions suivantes
        ->  pas de vaccination avant 6 mois (au plus tôt!). Le mieux, c’est le plus tard possible…
        ->  préférer un DTP ou DTPC à un vaccin à 5 ou 6 valence
        ->  espacer les injection au maximum
        prendre l’isothérapie du vaccin (modalités à voir avec son pharmacien ou son médecin homéopathe)
        ->  faire boire de la Volvic durant au moins 10 jours à partir du gourde l’injection (1,5l par jour pour les adultes, 1/2l pour les petits enfants, les biberons à base de volvic pour les nourrissons)
        -> ne jamais vacciner si fièvre, et/ou risque d’un processus inflammatoire en cours
        ->  ne jamais vacciner si maladies auto-immunes dans la famille,
        ->  pas d’effort physique dans les jours qui précèdent et qui suivent la vaccination
        En cas de rappel : demander à votre médecin d’effectuer un dosage des anticorps concernés, ce dosage peut démontrer que vous êtes encore couvert efficacement et que le rappel n’est pas nécessaire.
        Au moins sur notre babasse, on passait un coup de virusZ3 et on en parlait plus, c’est bien moins Amigrave 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        sypher

          #244286

          Moi j’ai effectué un dosage des anticorps, cela à montrer que je n’étais pas couvert, après vaccination pareil…alors je fais quoi? cela veut dire quoi?

          Un proche de ma famille à une maladie orpheline du foie surement suite à une vaccination de l’hépatite B, combien de temps lui reste-il à vivre?

          Et après cela, je devrais faire vacciner mes enfants? Vous vous foutez de ma gueule?

           

          Bison bourré

            #244312

            personne ne se fout de toi, c’est un débat.

            imagine un couple avec des enfants non vaccinés, un enfant  attrape le tétanos …     tu en penses quoi ?

            et si le proche de ta famille avait attrapé le tétanos suite à un non vaccin? tu aurais fais vacciné tes enfants ?

            tout est question de fatalité, de hasard … de je ne sais pas quoi….

            dans un cas ou dans l’autre il y a un risque.

            Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

            sypher

              #244314

              C’est de la provoque comme pour moi la provoque officiel, après ça me fais rire que tu parles tu tétanos car c’est une maladie que le système immunitaire ne mémorise pas(il y a un terme scientifique pour désigné cela) donc on l’attrape quand même en étant vacciné(peut être avec des symptômes moins forts) d’où l’inutilité totale de la vaccination pour cette maladie entre autres…

              Bison bourré

                #244317

                 

                Le D.T. Polio est un vaccin triple, luttant contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite. Il s’agit de trois maladies très dangereuses, mortelles même dans leur forme virulente,

                alors réponds à cette question. qu’aurais tu fais si un proche de ta famille aurait attrapé la  Diphtérie suite à une non vaccination ?   franchement ?

                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                sypher

                  #244320

                  Il y a un sérum pour la diphtérie et pour la polio ça se guérir très bien, ces maladies ont décliné grâce à l’amélioration de l’hygiène et pas grâce aux vaccins dont stp arrêtes ton chantage psychologique.

                  Mais en dehors de ça chacun devrais avoir la souveraineté de son corps, qui n’existe pas en France à cause des vaccinations obligatoire.

                  Bison bourré

                    #244321

                    JE NE FAIS PAS DE CHANTAGE PSYCHOLOGIQUE .  TU TE PRENDS POUR QUI LA ?????

                    non mais je rêve la du chantage psychologique !!!!

                     

                    modération jegougou : merci de respecter la charte de bonne conduite sur le forum.

                     

                     

                    Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                    sypher

                      #244326

                      modération jegougou : supression des propos injurieux répétés du post précédent

                       

                      Bison bourré

                        #244328

                        c’est ce que tu as fais. en disant qu’on se fou de toi. en disant que je te fais du chantage psychologique.

                        si tu ne veux pas débattre alors n’intervient pas pour nous insulter, nous manquer de respect !

                         

                        Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                        sypher

                          #244332

                          “Le chantage affectif est une manœuvre destinée à profiter des faiblesses ou de la sensibilité d’une personne. Cela consiste habituellement à inspirer à cette personne un sentiment de culpabilité et/ou de responsabilité morale.”  wikipédia C’est exactement ce que tu as fais et j’en reste là sinon je vais devenir insultant comme toi!

                          Bison bourré

                            #244338

                            La paranoïa :
                            Cette psychose débute à l’âge moyen de la vie sur un fond de caractère paranoïaque (méfiance, orgueil, hypertrophie du Moi, susceptibilité, jugement faux, rigidité du psychisme ) à la suite bien souvent d’un conflit psychoaffectif d’importance variable.

                             

                            oui bien sur je voulais profiter de ta faiblesse !! j’ai que ça à foutre …

                            aujourd’hui je me suis levé et je me suis dit TIENS   je vais profiter de la faiblesse  de sypher !    NON MAIS TU DECONNES LA ?????

                             

                             

                            c’est toi qui a usé de l’affectif en parlant en premier de ça (relis toi en parlant de tes proches) pour nous influencer, pour profiter de notre sensibilité, c’est le monde à l’envers en plus.

                             

                            non seulement il nous insulte en plus il nous retourne les reproches contre nous   ,  c’est dingue ça!

                            Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                            sypher

                              #244345

                              on parles pas à une brouette, on la pousse…

                              cette question ne cherche pas à me faire culpabiliser?

                              “alors réponds à cette question. qu’aurais tu fais si un proche de ta famille aurait attrapé la  Diphtérie suite à une non vaccination ? ”

                              Je peux te poser la question inverse:

                              alors réponds à cette question. qu’aurais tu fais si un proche de ta famille aurait attrapé une maladie aussi grave que la  Diphtérie suite à une vaccination ?

                              Bison bourré

                                #244351

                                et bien je ferais quand même le vaccin.

                                voilà, c’est si simple.

                                tu nous as expliqué que suite à une mauvaise expérience tu ne fais pas confiance aux vaccins.

                                mais les choses dans la vie ne vont pas que dans un seul sens.  peut être si c’était une expérience contraire que le vaccin aurait sauvé la vie je me demandais qu’est ce que l’homme déciderai dans ce cas. est ce que tu aurais cette position. (sans voir des mauvaises choses délirantes derrière cette question, de penser psychologique ou je ne sais quoi)

                                “te faire culpabiliser ?”    –> ma réponse en un seul mot –> paranoia

                                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                                sypher

                                  #244356

                                  Alors tu peux pas dire ça des le début:

                                  Il faut se faire vacciné peut importe les risques!

                                  au lieu de me faire culpabilisé avec des risques que j’estime et (pas que moi) comme nuls(et pas parceque les autres sont vaccinés mais parceque ce ne sont pas les vaccins qui ont améliorés la situation) pour une personne qui reste en France.(je vais chercher le document que j’ai vu et qui prouve cela)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Le sujet ‘santé : vaccin et aluminium’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar santé : vaccin et aluminium

                                Amiga Impact