sans sujet ni titre ni olives dénoyautées.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 527)

• JaY

@bLa

Faut essayer de calculer tout ce que tu viens de dire en bloquant ton avatar … Sa le fait le rat philosophe X-D

CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

anonyme

@bLa
        : fais gaffe, t’es en train de trouver un sujet à ce thread :-D

Feuille

Ça manque de sexe là non ?

Non, rien.

Feuille

Ouais c’est ça, pile poil ça, ça manque de…

Euh, ouais, j’arrête. Ou pas.

BatteMan

Oh les lourds et petits joueurs… Allez jeter un oeil sur le thread « Bientôt dans le top 10« , regardez l’heure du premier post, l’heure du dernier post et le nombre de page, et là, vous verrez ce qu’étaient des hommes !!

Allez, je vous aide : 17 pages écrites de 11:47 le 11 Décembre 2003 à 17:36 le même jour. Le tout écrit par 3 personnes, et deux ou trois se sont tapés l’incruste sans capter vraiment ce que l’on disait.

PS : Merci de ne pas refaire la même chose, on a été obligé de fermer le forum d’AI une petite semaine et d’enlever les « smileys » pour cause de saturation de serveurs… On s’était fait engueuler par SteaG aussi, et il avait eu bien raison. Bref, on a été bête, ne le soyez pas autant que nous ;-)

/me est nostalgique :'(

Only Amiga makes it possible !

Feuille

BatteMan : Oh bé moi m’en fous, tant que j’ai gagné à la pétanque…

anonyme

@Battou: ouais, mé-mo-ra-ble ! j’avais 4 IE d’ouverts en même temps au boulot pour exploser le rendement ! :-D

Le pire, c’est qu’on arrivait à suivre ;-)

SoundSquare

Sur beaucoup de forums anglosaxons il y a souvent un thread ouvert qui se nomme « a penny for your thoughts » et dans lequel tout le monde peut poster une pensée, quand ça vient. Sans forcément suivre un sujet, j’aime bien le concept.

JaY

Ou dans un autre style sur le forum que je gère on a un TSF traduisez Topic Sans Fin ou on vient discutter de tout et n’importe quoi n’importe quand selon son humeur et en sautant du coq a l’ane a l’impro :-)

CBM A1200:
                      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

number-one

ah oui quel forum ?

anonyme

Rhum blanc

anonyme

blancs en neige

anonyme

ai-je raison de continuer ce petit jeu ?

anonyme

jeu de main, jeu de vilain

anonyme

l’indispensable est de participer

:)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 527)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar sans sujet ni titre ni olives dénoyautées.

Amiga Impact