› Forums › Communauté › Le Bar
sans sujet ni titre ni olives dénoyautées.
-
je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François je déteste Claude François
C’est qui, Claude François ?
T’en mis où ça ? Et de quoi ? Pas suivi.
Oh vache !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › sans sujet ni titre ni olives dénoyautées.