Séance de l’AMF

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Anonyme

Hello…

Juste un petit mot de retour de la séance de l’AMF ou Turrican 2 nous a fait une super présentation de l’os4. ça m’a fait très plaisir de vous revoir tous,

un grand merci tout particulier à Jedi pour son super vin d’Alsace, et désolé pour la Lancia, ce sera pour une autre fois ! En attendant tu peux jeter un oeil sur http://www.lanciamontecarlo.net/Montecarlo/Gallery.html dans le premier tiers de la page (c’est mentionné owner Pitteloud Stéphane, location Switzerland).

Salutations à tous et à bientôt !

Highlander

mh… elle ressemble à la gadgetomobile :)

Don't lose it... and don't lose your head

Anonyme

…sauf que la Gadjetomobile elle, elle peut rouler quand il pleut…

XRAY

@guibrush & aux autres!

Merci à toi, pour ces excellentes rebibes, merci à l’AMF pour l’accueuil et l’orga, à Nicola, qui nous a permis

de parcourir et découvrir les recoins de ses logiciels.

Cette rencontre transfrontalière, nous a encore permis de partager de supers moments de convivialité, que ce soit lors de la « verrée » alsacienne avec maitre Yoda sa charmante troyenne ou encore autour de la table du « Romand », avec les vesuliens les plus célèbres du « PAF »(*).

Rappel, à ceux qui mettent des photos en ligne, de nous donner les liens!

A12C4 bye

xray

(*)= Paysage Amiga Francais

Consultant @Relec&Home

BatteMan

Quelle bonne journée nous avons passé, dommage que nos amis helvètes habitent si loin de chez nous (plus de 5 heures de route aller-retour quand même).

Mais bon, ça en valait la peine : dégustation de fromage valésien, de crémant et vin d’Alsace, de petits chocolats suisses (Bounty et Mars, c’est bien Suisse, non ? ;-) ), et fondue ou steack du chef en fin de soirée dans le désormais célèbre « Café Romand », célèbre à Vesoul je veux dire. En plus de ça, une présentation aux petits oignons d’OS4 même s’il y a eu quelques petits soucis techniques dûs à un changement de HD avant de venir. Bref, j’ai bien essayé de repartir avec l’AOne de Nicola, mais il n’a pas cédé à la pression, tout comme Tcherno qui s’est fermement accroché à sa PSP et XRay à son Cowon.

Un grand moment de plaisir donc et la prochaine fois que je viens, j’essayerais de faire une petite démo du Peg, promis ;-)

L’AMF va finir par devenir un club franc-comtois ;-)

PS : Je vais essayer de mettre mes photos en ligne dans la journée.

/me remercie encore tout le monde !

Only Amiga makes it possible !

Admin

bigdan

Pareil que Batteman ! Ravi de cette petite escapade hélvète…

Une fois la salle trouvée, une très bonne ambiance, un club Amiga qui « bouge encore » cela fait plaisir (très bien de faire une réunion tous les mois) ! La présentation d’AmigaOS4 par un utilisateur AmigaOniste éclairé (qui développe une allergie bizarroïde à ScummVM ;) et qui répond au fur et à mesure à nos questions perfides ! Beaucoup de têtes connues, moult bouteilles, petits gateaux, etc… BREF BRAVO ET ENCORE MILLE FOIS MERCI ! Mention particulière au fromage de l’ami Guibrush (miAm).

En plus, nous avons pu prendre le TSOL (prononcer T’Sol comme dit Tcherno) très pratique pour aller faire notre pèlerinage au « Café Romand » ;-))

Bon sinon je vais voir aussi pour extirper quelques photos de ma carte SD !

BatteMan

Hop, galerie en ligne avec commentaires, SVP : http://batteman.free.fr/lausanne2k6/

/me va manger.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

@Guibrush
                    :

Un grand merci à toi aussi pour ton grand fromage valaisan qui se mange sans fin, une excellente suprise pour aggrémenter notre pot de l’amitié :) et pour les photos de ta « Delorean », en espérant la voir bientôt en vrai ;)

@Tous nos autres amis suisses:

Mon amie se joint à moi pour tous vous remercier de votre accueil toujours aussi chaleureux et cette nouvelle journée conviviale fort sympathique qui va bien au-delà d’une simple réunion informatique :) Merci enfin à Nico qui s’en est très bien sorti avec sa présentation « logiciels sur OS4 ».

Très bientôt à tous!

Monsieur-Belett

Je suis troublé:

– Mes amis Suisses ont l’air bizarre sur les photos,

– L’apareil photo ne machait pas correctement car les gens ont la couleur du visage qui tire vers le rouge,

– A la vue de tous les verres qui trainnent sur la table je me demande si les obergistes suisses sont négligent,

– L’Alchimie à 200m,

– Jedi se conjugue au pluriel…

Non là, je ne comprends plus rien!

X-D

XRAY

@Monsieur-Belett

« Je suis troublé: », tu dis:-)

Alors voili, voilà… »séquence émotion », comme le dit si bien un de vos peut-être, futur candidat président;-)

Merci encore de m’avoir permis d’apporter ma contribution au club :)

Je viens de lire les quelques mots échangés sur le forum et je dois dire que cela m’a fait… presque pleurer de joie

tellement que j’étais heureux que cela a plu malgré quelques soucis (heureusement pas graves).

Tu peux sans autre copier-coller ce texte dans le forum pour les remercier de leur venue et de leurs commentaires… si si,

cela me va droit au coeur

Bonne journée.

Nicola « Turricann2K »

Seulement pour ça, on était content d’être là, troublé, sans substance, sauf celles légalement autorisées, n’est pas Mr Yoda;-)

A132C4

xray

Consultant @Relec&Home

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Séance de l’AMF

Amiga Impact