› Forums › Communauté › Le Bar
Séance de l’AMF
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Hello…
Juste un petit mot de retour de la séance de l’AMF ou Turrican 2 nous a fait une super présentation de l’os4. ça m’a fait très plaisir de vous revoir tous,
un grand merci tout particulier à Jedi pour son super vin d’Alsace, et désolé pour la Lancia, ce sera pour une autre fois ! En attendant tu peux jeter un oeil sur http://www.lanciamontecarlo.net/Montecarlo/Gallery.html dans le premier tiers de la page (c’est mentionné owner Pitteloud Stéphane, location Switzerland).
Salutations à tous et à bientôt !
mh… elle ressemble à la gadgetomobile
Don't lose it... and don't lose your head
…sauf que la Gadjetomobile elle, elle peut rouler quand il pleut…
@guibrush & aux autres!
Merci à toi, pour ces excellentes rebibes, merci à l’AMF pour l’accueuil et l’orga, à Nicola, qui nous a permis
de parcourir et découvrir les recoins de ses logiciels.
Cette rencontre transfrontalière, nous a encore permis de partager de supers moments de convivialité, que ce soit lors de la « verrée » alsacienne avec maitre Yoda sa charmante troyenne ou encore autour de la table du « Romand », avec les vesuliens les plus célèbres du « PAF »(*).
Rappel, à ceux qui mettent des photos en ligne, de nous donner les liens!
A12C4 bye
xray
(*)= Paysage Amiga Francais
Consultant @Relec&Home
Quelle bonne journée nous avons passé, dommage que nos amis helvètes habitent si loin de chez nous (plus de 5 heures de route aller-retour quand même).
Mais bon, ça en valait la peine : dégustation de fromage valésien, de crémant et vin d’Alsace, de petits chocolats suisses (Bounty et Mars, c’est bien Suisse, non ? ), et fondue ou steack du chef en fin de soirée dans le désormais célèbre « Café Romand », célèbre à Vesoul je veux dire. En plus de ça, une présentation aux petits oignons d’OS4 même s’il y a eu quelques petits soucis techniques dûs à un changement de HD avant de venir. Bref, j’ai bien essayé de repartir avec l’AOne de Nicola, mais il n’a pas cédé à la pression, tout comme Tcherno qui s’est fermement accroché à sa PSP et XRay à son Cowon.
Un grand moment de plaisir donc et la prochaine fois que je viens, j’essayerais de faire une petite démo du Peg, promis
L’AMF va finir par devenir un club franc-comtois
PS : Je vais essayer de mettre mes photos en ligne dans la journée.
—
/me remercie encore tout le monde !
Only Amiga makes it possible !
AdminPareil que Batteman ! Ravi de cette petite escapade hélvète…
Une fois la salle trouvée, une très bonne ambiance, un club Amiga qui « bouge encore » cela fait plaisir (très bien de faire une réunion tous les mois) ! La présentation d’AmigaOS4 par un utilisateur AmigaOniste éclairé (qui développe une allergie bizarroïde à ScummVM et qui répond au fur et à mesure à nos questions perfides ! Beaucoup de têtes connues, moult bouteilles, petits gateaux, etc… BREF BRAVO ET ENCORE MILLE FOIS MERCI ! Mention particulière au fromage de l’ami Guibrush (miAm).
En plus, nous avons pu prendre le TSOL (prononcer T’Sol comme dit Tcherno) très pratique pour aller faire notre pèlerinage au « Café Romand » )
Bon sinon je vais voir aussi pour extirper quelques photos de ma carte SD !
Hop, galerie en ligne avec commentaires, SVP : http://batteman.free.fr/lausanne2k6/
—
/me va manger.
Only Amiga makes it possible !
Un grand merci à toi aussi pour ton grand fromage valaisan qui se mange sans fin, une excellente suprise pour aggrémenter notre pot de l’amitié et pour les photos de ta « Delorean », en espérant la voir bientôt en vrai
@Tous nos autres amis suisses:
Mon amie se joint à moi pour tous vous remercier de votre accueil toujours aussi chaleureux et cette nouvelle journée conviviale fort sympathique qui va bien au-delà d’une simple réunion informatique Merci enfin à Nico qui s’en est très bien sorti avec sa présentation « logiciels sur OS4 ».
Très bientôt à tous!
Je suis troublé:
– Mes amis Suisses ont l’air bizarre sur les photos,
– L’apareil photo ne machait pas correctement car les gens ont la couleur du visage qui tire vers le rouge,
– A la vue de tous les verres qui trainnent sur la table je me demande si les obergistes suisses sont négligent,
– L’Alchimie à 200m,
– Jedi se conjugue au pluriel…
Non là, je ne comprends plus rien!
« Je suis troublé: », tu dis:-)
Alors voili, voilà… »séquence émotion », comme le dit si bien un de vos peut-être, futur candidat président;-)
Merci encore de m’avoir permis d’apporter ma contribution au club
Je viens de lire les quelques mots échangés sur le forum et je dois dire que cela m’a fait… presque pleurer de joie
tellement que j’étais heureux que cela a plu malgré quelques soucis (heureusement pas graves).
Tu peux sans autre copier-coller ce texte dans le forum pour les remercier de leur venue et de leurs commentaires… si si,
cela me va droit au coeur
Bonne journée.
Nicola « Turricann2K »
Seulement pour ça, on était content d’être là, troublé, sans substance, sauf celles légalement autorisées, n’est pas Mr Yoda;-)
A132C4
xray
Consultant @Relec&Home
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Séance de l’AMF