› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] SAM 440EP
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Salut les amis,
L’alimentation de ma tour « THE RED ONE F » à grillé, alors je vais me refaire une nouvelle config .
Je me sépare de ma SAM440EP + 1Go mem + Radeon9250,
Tout fonctionne parfaitement j’en ai bien pris soin…Carte en loose dans sa boite d’origine + Amiga OS4.1Final pour Sam440.
Si quelqu’un est intéressé, message ne MP
Prix de vente proposé 250 euros (fdp inclus)Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)Mod
Sharynn,
Il est impératif de mettre un prix de vente, vois le règlement des PA : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/
Une ou des photos, c’est pas mal aussi 🙂
EDIT : Prix et photo ajoutés, merci Sharynn
Only AMIGA makes it possible !
@Kamelito: Non toujours en cours mais j’ai ralenti et j’ai quelques bug de stabilité mais c’est opérationnel à75 % sous Os4
@Demether: Carte mère, Ram, Gfx et le cd installation de l’OS 4.21 Final édition.
La carte n’est pas grosse, j’avais une tour « RED ONE ». La carte est en format Mini ITX (17×22 cm env.).Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)ça aurait été chouette dans un petit boitier de 20cm…Mais avec la carte graphique faut un truc assez gros je suppose. Enfin bref, je garde l’annonce sous le coude, on verra en février si je peux dégager un budget, si tant est que la machine est toujours dispo à ce moment là.
merci pour tes réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] SAM 440EP