salut une question
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
FP : tu as parlé trop vite )
Mais sérieusement, on peut avoir des divergences d’opinion sans s’entre-déchirer ! Seuls quelques cas pratiquent ouvertement la guéguerre, les autres discutent Alors restons zen et profitons de nos trucs
Sas : c’est vrai quoi, ta remarque est très pertinente mais la manière de le dire laisse à désirer
Faut bien qu’on gueguerise un peu quand on patiente pour acheter un AOne, hein.
J’ajouterais cependant qu’il y a en France apparemment plus de gens avec un Pegasos/MorphOS que de gens avec un AmigaOne/AmigaOS4, mais que de plus en plus de gens achètent un AmigaOne ces derniers temps, vu qu’AmigaOS4 n’est dipsonible que depuis Avril 2004.
ça en devient desesperant, je commence à croire qu’il y a un surplus de testosterone à évacuer ici.
tu auras compris que l’AmigaOne et le Pegasos sont des machines qui en valent la peine même si apparemment elles ne rendent pas intelligent.
Pour en revennir au sujet initiale, le must pour se faire une idée sur le pour et le contre des divers solutions (il n’y a pas que MorphOS et AOS4 mais aussi WinUAE, Amithlon etc) et encore de se rendre à une partie et de s’essayer aux diverses possibilités.
faire appel aux ressentis de chacun ce n’est pas tres parlant ni efficace d’autant, tu l’auras constaté, que c’est un sujet « delicat »
Il y a aussi l’annuaire Amiga et Pegasos Français… Ca permet de faire mumuse avec qqn qui posséde ladite bécane.
salut sylversan,
A ce propos de quel région es-tu?
Connais-tu l’ annuaire amiga, qui te permettrait de rencontrer d’autre utilisateur près de chez toi?
Je ne sairais aussi que te conseiller d’aller à des amigabouffes:
– le Nass organisé par le 4A
– La HunoParty organisée par Evolution 4
– La CSP organisée par les WoodTower
– L’Alchimie organisée par Triple A
Il y a aussi des fanzines:
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › salut une question