Salut à tout le monde!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • winterhunter

Bonjour,

Ce message est seulement pour me présenter, compte tenu que je viens de m’inscrire dans ce forum.

Je m’appèle Esteban, et je suis le (mal)heureux propiétaire d’un Pegasos II dépuis quinze jours (malheureux car il a été endommagé lors du transport, et j’ai dû le renvoyer chez le vendeur; maintenant, j’attends avec impatience son rétour).

K-L

Bienvenue parmi nous, Chasseur d’Hiver :-)

Vivement que ton Peg soit de retour, c’est dommage qu’il ait été abimé pendant le voyage :-(

vroom

Bienvenu winterhunter :-) :-) :-)

SoundSquare

salut ! Content de te voir parmi nous, tu verras que tu trouveras des informations plus facilement ici que sur MorphZone.

Mod

jegougou

bienvenue a toi winterhunter j’espère que tu recupera ta machine rapidement.

tu avais un amiga classic avant ou tu débute directement sur PEG2

103 posts comme la mobylette pigeot :-D

Tarzin

Salut,

et hop, un message de plus au compteur!!!

Non, je plaisante, bienvenue à toi Winterhunter. Un membre de plus sur le forum ne peut qu’être positif pour la communauté (j’aime pô ce terme)

En espèrant que tes petits déboirs se solutionnent rapidement

A+

SoundSquare

Un membre de plus sur le forum ne peut qu’être positif pour la communauté (j’aime pô ce terme)

tu as raison, « secte » est plus approprié.

centaurz

Bonsoir à tous

Je profite de ce topic pour me présenter également (faut pas gâcher ;-) ). Je viens moi aussi d’acquérir une nouvelle bébête : un µAOne de chez RELEC (mention spéciale au superbe boitier customisé au passage).

J’ai pas encore eu le temps de tout explorer mais les premières impressions sur la machine et l’OS4 sont très bonnes : c’est beau, c’est rapide :-) . Je précise que je suis un revenant sur Amiga. A part WinUAE et mon vieux 1200 que je ressors de temps en temps, j’avais un peu oublié ce que « système léger » voulait dire…

BatteMan

Bienvenu à tous les nouveaux alors ;-)

En espérant que vous trouverez ici l’aide dont vous aurez besoin et que vous partagerez avec nous vos secrets qui nous seront peut-être utile.

Allez, on se paye une chopine pour fêter ça ! :pint:

/me est content de voir de nouvelles têtes.

Only Amiga makes it possible !

anonyme

Bienvenue à vous.

Je me presente je suis ******** et je suis souvent sur IRC

8-) 8-) 8-)

SoundSquare

Bienvenue à toi centaurz !

Brumiga

Bonjour,

@winterhunter
                            et centaurz, n’oubliez pas de consulter et de vous inscrire sur l’Annuaire Amiga, http://www.annuaire-amiga.org. Il vous permettra de connaître d’autres utilisateurs, peut-être près de chez vous.

Brumiga

Mod

jegougou

@ centaurz: bienvenue a toi

que pense tu de l’aone est ce qu’on se sent comme sur amiga classic?

winterhunter

jegougou a écrit :

tu avais un amiga classic avant ou tu débute directement sur PEG2

En fait, j’avais un A500 il y a 10 ans, quand, ayant marre de ne pas trouver d’A1200 ou de disc dur (en Argentine l’A1000, A500 et A4000 étaient « trouvables », l’A1200 non), je l’ai vendu et suis passé sur PC (DR DOS, à l’époque).

Dépuis, à part UAE, je n’ai plus eu de contact avec l’Amiga.

Lynx

@Batteman

Hé, mec, tu as fait une coquille, tu as oublié une lettre, je te corrige

En espérant que vous trouverez ici l’acide dont vous aurez besoin

(d’accord, l’humour à 2 balles est aussi nocif que la drogue :-D )

Bienvenue aux 2 nouveaux; l’ordre des kAmigazes s’aggrandit!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Salut à tout le monde!

Amiga Impact