Salut à vous !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Kaizen 35

y a pas de MP sur ce forum ou c’est moi ? :s

^^ ^^ ^^

wario17

Bonjour JiDeWe,

Oui tu as bon 🙂 les alims’ Amiga n’ont pas beaucoup d’ampères c’est pour cela qu’il a belle lurette que je ne m’en sers plus 🙂 j’ai une petite AT de marque ElanVital model EVN-1335A ses caractéristiques +5v 20A, +12v 2.5A, -12v 0.3A je peux l’utiliser sur les Amiga A500, A600, A1200 quelque soit leur config’ et même la CD32 avec le câble qui va bien 🙂

j.c.

FLO

(re )  SALUT Kaizen35  Bon retour sur l amiga 😉 pour ton ex collegue raa les boules pour l alim ; moi chez un pote javai une tour ateo concept pour 1200 vide JE PRECISE ops ha la poubelle ; maintenant jai les boules quand jy repense ; amiga power 🙂

Doolittle

@wario : ton exemple est un exemple et on ne peut pas en faire une généralité, personnellement toutes mes alim de 500 sont légères et à 4.5 A soit 1 de plus que celles de mes 1200.

Je fait tourner un 1200 sous blizzard mk4 + copro + deux lecteurs externes + lecteur de cd et ca marche sans bug.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Doolittle

@flo : Sharon den Adel n’ a rien à voir avec cette histoire 😉

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

FLO

ha c bien tu connais tes classiques 🙂

Kaizen 35

Merci de l’accueil 🙂

je vais voir ce que me proposera Wario17

en attendant, l’alim du 500 semble pas trop mal fonctionner

quoique…

car pour continuer avec les péripéties du 1200 :

Au réveil du 1200, j’avais aussi constaté que ma carte accélératrice avait un soucis. Une fois le soucis d’alim résolu (grace à celui du 500),

je constatais que l’amiga de dépassais pas le stade du boot. (ce ne fut donc pas si « direct » que ce que je disais sur la page d’avant …mais c’était pour résumer et surtout garder le secret pour ne l’annoncer que maintenant ^^)

J’ai découvert qu’en enlevant la barrette de 8 mo ou qu’en enlevant le jumper qui active/désactive la fastram, que l’A1200 fonctionnait .

Donc seul CPU, MMU, Copro et fréquence sont encore exploitables… :(. Comme j’ai une 2eme barette edo de 8mo, je l’ai aussi testé mais toujours rien.

En retournant la carte, j’ai vu que les circuits avaient chauffé voir cramée à 2 endroits. Juste derrière les jumpers

et derrière cette puce assez longue

Et comme jamais deux soucis sans trois, en voulant remettre une vis pour mieux fixer ma carte mère, le tournevis à dérapé a coupé plusieurs fils du circuit imprimé :(:(:(

heureusement l’a1200 fonctionne encore, mais du coup, plus du tout de carte accel ! 🙁

j’ai commandé une seringue à base d’argent pour réparation de ce genre de connerie, qui devrait arriver demain. j’espère que je vais enfin m’en sortir et arrêter de faire des gaffes !

mon 1230 turbo II (de chez GVP mais suis pas sûr à 100%)

^^ ^^ ^^

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Salut à vous !

Amiga Impact