› Forums › Communauté › Présentations
salut a tous et a toutes !!!
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
salut a tous et a toutes.
je me presente paulo 42 ans de la haute loire,ancien possesseur d un c64,cpc,a500 a l epoque.je joue principalement que sur nos vieilles machines des années 80/90.je m en lasse pas depuis tout petit.c est toujour un plaisir de retrouver les vieux jeux de mon enfance.je jou a 300% que sur du jeu retro.bon defois je teste aussi ce qui ce fais maintenant sans jamais que cela me scotch vraiment a la manette.je suis aussi un tres grand amateur d arcade et de pinball.
la ca fait un an que je suis sur mist,j en ai d ailleur repris un autre.quel panard de retrouver les senssations du vrais matos.du coup je suit un peu la scene des fpga.aussi j ai delaisser le vrais matos………..
comme je venais assez souvant vous espioner,je me suis decider a m inscrire pour partager la passion.
voila 🙂
MISTer
neogeo fullset mvs et cd.
Saturn jap - Dreamcast jap.
switch - ps3 - x360.
N64
Analogue mega sg / super nt
Borne HD konami reconvertie.
Pinball Iron Maiden.Bienvenue Paulo !
Comme toi j’adore les pinball et les jeux rétro
Oui le Mist est une machine formidable 😉
Bienvenu neopolo
merci de votre accueuil 🙂
je suis pas fermé hermetiquement au nouveau jeux non plus,je jou sur pc de temp a autre……….mais maj console + maj jeu…….j’y arrive plus………je possede une switch qmm en console recente(j’ai completement zapper la generation ps4/xone),j’y ai fais quelques petite perles dessus.wonderboy,owlboy,bloodstained………mais ca reste du jeu nostalgic 🙂
mais la je squatte a mort le mist depuis bien 10 mois……..je me fais pas mal de homebrew sorti ces dernieres années sur cpc,amiga,c64,zx.les core que j’utilise le plus.
y a encore plein de gens qui font encore vivre ces machines.que du bonheur.
ces 5 dernieres je m’etais equipé en me rechetant a500,c64 et 520st.la pour le coup ils dorment aussi.
MISTer
switch - ps3 - x360.
N64
Pinball Iron Maiden.Bienvenue !