› Forums › Communauté › Présentations
Salut a tous
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Bon ben voila, moi c”est yannick
J”ai 42 ans et j”ai craque en achetant l”amiga 500 qui m”a procure plein de bonheur étant jeune.
Je suis super heureux car en super état avec en plus l”extension mémoire.
Voili voilou je n”ai plus qu”a me mettre en quête du workbench 1.3 car apparemment je vais en avoir besoin si je veux reconvertir des adf.
si quelqu” un a une bonne adresse pour trouver ça je suis preneur.
bonne journée a tous
Bienvenue à toi Yannick ! tu trouvera ici en cherchant un peu sur ce site toutes les infos dont tu as besoin…. Après pour profiter un peu de ton Amiga 500, tu peux investir dans cette nouvelle d’extension bien pratique : http://amiga.amedia-computer.com/index.php/catalogue/infos/1/1/ICOMP_ACA500#.U2pb3Pl_vuM
voili voilou ….
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Hello et bienvenue , s’il te faut du matos,des conseils ,des disquettes ou une réparation/amélioration pour ton 500 tu es au bonne endroit 😉
Merci seb, je n”hesiterais pas a revenir vous poser des questions car ça fait qd même 20 ans que j”avais pas touche un amiga.
Demain vide grenier, je vais essayer de trouver des disquettes car je n”en ai plus une seule et puis il me faut le workbench 1.3 . dans le pire des cas ça doit être trouvable sur ebay.
je suis trop impatient de le remettre en route un vrai gosse 🙂
Salut Melon,
Et où habites-tu?
Es-tu inscrit sur l’annuaire amiga?
Bienvenu en tout cas.Bienvenue à toi sur ce formidable forum plein de gens sympas 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer France
Présent au NASS14 ce weekend 😉Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Merci a tous pour l”accueil chaleureux
Monsieur-Belett j”habite près de tours et je vais m”inscrire de ce pas sur l”annuaire
salut mec et bienvenue !
Non moi 36 ans ^^
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Salut a tous